Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dois-je changer ma batterie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piero_lam
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:29 (2014)    Sujet du message: dois-je changer ma batterie ? Répondre en citant

Bonjour, ça fait presque 1 an que j'ai mon PC Portable hp pavilion, et aujourd'hui en branchant le chargeur hp pavilion dv7, j'ai eu ce message : " la batterie se charge normalement, elle atteint cependant la fin de sa durée de vie. Nous vous recommandons d'acheter une nouvelle batterie", en plus le fil du chargeur commence à se dénuder, et il m'arrive de le laisser brancher pendant plusieurs heures même si la batterie est chargée! Et depuis quelques jours le pc est brulant au niveau de la batterie et aussi il commence a ramer! Et aussi Quand il me signale que la batterie est déchargée, il s'éteint tout seul avant même que je ne puisse le brancher! Que dois-je faire? Appeler le SAV? Merci de répondre! Et la je viens de le brancher y a même pas 1h et elle est presque chargée! Et il fait un bruit énorme! J’espère qu'avec toutes ces informations, j'obtiendrai une réponse!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:58 (2014)    Sujet du message: dois-je changer ma batterie ? Répondre en citant

Mon portable HP (qui est un modele je ne sais même pas...) n'a jamais été foutu de me dire que la batterie était vide avant de ce couper....

Le tiens tourne combien de temps sur la batterie avant de couper?
Pour moi, c'est ça qui indique si elle est bonne ou pas.....

Pour le bruit (je pense que tu parles du ventilo), si il ventille à fond alors qu'il ne fait rien (à verifier sur l'indicateur de charge CPU), c'est que probablement le ventillo est bouché.
Là il faut tout démonter, bon puzzle.... Mr. Green

Si non s'il est en permanance à 100% de charge CPU sans rien faire, c'est qu'il y a un truc pas sympa qui tourne pour rien, va falloir faire du menage sur les applications.
Là normal que ça chauffe, que le ventillo soit à fond et que la batterie ne tienne pas....

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 15:36 (2014)    Sujet du message: dois-je changer ma batterie ? Répondre en citant

oui, vire là, sans ça tu vas claquer ton alim...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: dois-je changer ma batterie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation