Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flatron W2242S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gordrash
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: Flatron W2242S Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Voila, je suis tout à fait novice en électronique. A part monter un ordinateur, je ne sais rien faire. Je n'ai jamais utilisé de multimètre, jamais soudé... bref, le parfait débutant.

Mon problème est le suivant. Mon écran, que j'ai depuis quelques années, n'a plus affiché d'image un matin a mon retour devant l'ordinateur. Le reboot de ce dernier n'y a rien changé. J'ai donc commencé par changer les câbles d'alimentation et de transfert des données, mais toujours rien. J'ai alors branché un autre écran sur ma tour et là, l'image était bien là. Ce même second écran avec les anciens câbles et ça marche aussi.

J'en déduit donc que le problème ne viens ni des câbles, ni de la tour et donc pas de la carte graphique. Le problème viens donc de l'écran lui même.

Il n'a plus d'image, la diode du bouton marche/arrêt ne s'allume plus non plus. Je soupçonne donc un problème d'alimentation.

J'ai donc démonté la bête pour voir, mais comme je n'y connais rien, je ne sais pas quoi faire d'autre. Je vous met donc deux photos de la MB de l'écran, une récto et une verso.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel