Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Pas d'image sur un 32PFL6606H/12
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pharmagora

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'image sur un 32PFL6606H/12 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir

voici des LED correspondant à votre défaut:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221387336405
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo83
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:40 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'image sur un 32PFL6606H/12 Répondre en citant

il m'est arrivé le même soucis !
Du coup j'ai ressoudé la led mais maintenant le problème est que la télé à l'allumage n'affiche plus le logo philips (les leds fonctionnent) et je n'ai acces a rien. (clés usb image son) plus rien ne fonctionne mais elle s'éclaire.
Help me les amis.

Pharmagora
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:29 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'image sur un 32PFL6606H/12 Répondre en citant

Si vous avez du rétroéclairage c'est que le systeme fonctionne. Vous avez du détruire les drivers de la dalle en l'ouvrant, ou oublié de rebrancher une nappe . revérifiez

xelan
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:05 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'image sur un 32PFL6606H/12 Répondre en citant

J'ai le même problème avec un téléviseur de modèle similaire (32PFL6636H/12). Ce téléviseur fonctionne différemment selon les moments :

- soit il ne s'allume pas du tout (image),
- soit il marque "philips" quelques secondes et puis s'éteint,
- soit il arrive à démarrer et là tout fonctionne normalement (mais en général cela se produit après de nombreuses tentatives, comme s'il avait besoin de "chauffer" longuement)

A noter que branché à une box, la TV dans tous les cas fonctionne en ce qui concerne le son.

Le téléviseur a été acheté le 09/02/2012 donc le délais des 2 ans de garantie constructeur est dépassé.

Avant de me lancer dans une opération périlleuse de réparation, j'aimerais l'avis de personnes qui ont déjà réparé eux-mêmes cette TV pour savoir si la réparation leur parait accessible à un non professionnel.

Merci.

Callofduty2
Observateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:01 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'image sur un 32PFL6606H/12 Répondre en citant

Bonsoir

Votre panne, lorsqu'elle a lieu, avez vous contaté de la luminescence, sans image écran noir ? en éteignant la lumiere ambiante.
La question est de savoir si oui ou non vous avez du backlight lorsqu'il s'eteint.

''A noter que branché à une box, la TV dans tous les cas fonctionne en ce qui concerne le son"
la question: y a t'il du rétroéclairage?

xelan
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:16 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'image sur un 32PFL6606H/12 Répondre en citant

Bonjour,

Non il n'y aucune luminescence constatée lorsque la TV s'éteint (quelques secondes après avoir affiché "PHILIPS" sur un fond assez sombre). Lorsque la TV arrive à démarrer le mot PHILIPS est directement affiché avec plus de contraste.

Pour votre question sur la box non il n'y a que le son qui fonctionne, mais comme l'écran est noir on aurait pu croire que tout le téléviseur était HS mais le son lui continue.

Fairbanks
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:04 (2015)    Sujet du message: écran noir panne rétroéclairage PHILIPS 32pfl6606 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai également une PHILIPS 32pfl6606 avec les mêmes problèmes que PC69. Je confirme ce qu'a écrit PC69, je suis intervenu sur ce petit connecteur qui alimente tout le barreau de LEDS, il y en a peut-être plusieurs celui que j'ai réparé est dans le coin en haut à droite de l'écran. Il faut démonter tout le cadre plastique extérieur (assez facile car clipsé), les réglettes métalliques qui rigidifient la matrice (plusieurs petites vis) et encore d'autres baguettes plastiques qui tiennent l'empilement de la matrice active, de différents films plastiques et la plaque de verre qui diffuse la lumière (voir photo). Le barreau de LEDS est en haut de l'écran, le connecteur blanc (4*2mm) est assez difficile d'accès surtout pour la soudure (voir photo). Il y a une soudure du connecteur qui doit lâcher au bout de quelques années et qui ne fait plus contact. Une fois cette soudure refaite le rétro éclairage est revenu et la télé est à nouveau opérationnelle. Pour info, je n'ai pas remplacé de carte d'alim ou autre et la TV a 4 ans. 

replis13
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 17:10 (2017)    Sujet du message: Panne rétroéclairage Phimips 32PFL6606H Répondre en citant

Bonjour ,

Même problème que PC69 et Fairbanks sur une Philips 32pfl6606H .

Après démontage du cadre plastique extérieur , les réglettes métalliques qui rigidifient la matrice (plusieurs petites vis) et encore d'autres baguettes plastiques qui tiennent l'empilement de la matrice active, de différents films plastiques et la plaque de verre . Vous trouverez 4 barettes de LEDS ,2 en haut de l'écran et 2 en bas. Le connecteur desoudé sur ma TV se trouve en bas à droite (4x2mm) . Pour refaire la soudure , démonter la barette concernée ( 4 ou 5 petites vis ).Une fois cette soudure refaite le rétro éclairage est revenu et la télé est à nouveau opérationnelle.

omix86
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 10:53 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'image sur un 32PFL6606H/12 Répondre en citant

bonjour

sujet deja traité et resolu dans ce post
http://www.teleservice-depannage.com/t16943-Sharp-LC32LE630E-panne.htm?q=32pfl6606h
cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'image sur un 32PFL6606H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation