Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message Aucun signal sur ma TV Samsung LE32R73BDX/XEF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mp1234
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:59 (2014)    Sujet du message: Message Aucun signal sur ma TV Samsung LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens à vous car je suis désespérée. 

Je possède une TV Samsung référence LE32R73BDX/XEF qui ne fonctionne plus depuis quelques temps.

Ce qui ce passe c'est qu'elle affiche aucun signal et ne trouve plus aucune chaîne de télévision alors qu'elle est branché à une antenne (qui se situe sur le toit de mon immeuble) qui fonctionne. Je peux l'affirmer car je l'ai essayé sur une autre tv qui a fonctionné instantanément. 

J'ai essayé de faire fonctionner ma télévision avec d'autres antennes sans succès.

Pour préciser ma situation, je dispose d'autres télévisions qui elles fonctionnent très bien avec l'antenne en question. 

Je viens donc ici pour avoir une solution à mon problème même si celle-ci m'apprend que ma télévision est morte.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:17 (2014)    Sujet du message: Message Aucun signal sur ma TV Samsung LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

Bonjour
Votre TV est-elle sur la source DTV ?
Si oui et toujours aucun signal,  aller dans le menu et faite une recherche de chaines complète.
Cdt

mp1234
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:53 (2014)    Sujet du message: Message Aucun signal sur ma TV Samsung LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

Bonjour,

Oui ma télé est toujours sur la source DTV. 

J'ai essayé plusieurs fois une recherche complète et même manuelle mais rien n'y fait aucune chaîne. On dirait qu'elle ne detecte pas l'antenne car un message affiche "veuillez vérifié la connexion de l'antenne".

Connaissez-vous une autre solution ?

Sxl
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 09:04 (2014)    Sujet du message: Message Aucun signal sur ma TV Samsung LE32R73BDX/XEF Répondre en citant

Bonjour,

Sur une source externe (Péritel, HDMI, etc) est-ce que le TV fonctionne normalement ? Si oui, c'est que le tuner est HS à mon avis, et donc remplacement de la carte mère sauf si quelqu'un ici sait comment réparer ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Message Aucun signal sur ma TV Samsung LE32R73BDX/XEF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation