Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] court circuit sur platine alimentation benq q7c5
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph36

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:16 (2014)    Sujet du message: [Résolu] court circuit sur platine alimentation benq q7c5 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ok,
dés que je peux je teste tous les composants, vous êtes le cls2086 de mo5.com? si oui je suis ravi que vous m'aidiez dans ma démarche,
cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: [Résolu] court circuit sur platine alimentation benq q7c5 Répondre en citant

Laughing damned je suis démasqué, google n'est pas mon ami

steph36
Régulier
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 08:06 (2014)    Sujet du message: [Résolu] court circuit sur platine alimentation benq q7c5 Répondre en citant

hello à tous, au final je vais commander la platine complète sur aliexpress j'espère seulement que ce site est de confiance!
le proprio de l'écran est ok pour se fendre de 20€ pour une platine
merci de vos conseils je vais quand même testé la platine par curiosité personnelle

steph36
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 13:21 (2014)    Sujet du message: [Résolu] court circuit sur platine alimentation benq q7c5 Répondre en citant

je joint le manuel service

http://www.sendspace.com/file/7y9m1o

steph36
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:37 (2014)    Sujet du message: [Résolu] court circuit sur platine alimentation benq q7c5 Répondre en citant

au final j'ai commandé une platine sur aliexpress 15€ avec fdp direct de chine, 1 mois d'attente et hop arrivée vendredi, l'écran refonctionne, merci à tous!!!

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:51 (2014)    Sujet du message: [Résolu] court circuit sur platine alimentation benq q7c5 Répondre en citant

bon ben maintenant, tu peux mesurer les composants et trouver la panne Wink

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:51 (2014)    Sujet du message: [Résolu] court circuit sur platine alimentation benq q7c5 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue Okay .

Ps : comme le dit CLS2086, relevé sur papier, ou schéma avec photos puis faire un dossier Mr. Green .

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: [Résolu] court circuit sur platine alimentation benq q7c5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation