Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] LE40M86BDX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manutea
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LE40M86BDX/XEC Répondre en citant

Bonjour à Tous et Bonne Année 2014,

Marque : Samsung
Modèle : LE40M86
Réf alim: BN44-00165A
Défauts constatés : S’allume normalement pendant 2 mn à froid puis clic et reboot toutes les 30s

Les mesures effectuées : TV démontée, démonté carte alim et changé 5 condensateurs , test alim selon recommandations du forum  RAS.

Après avoir changé les condensateurs rebelote mon écran s allume pendant 5mn et se met a rebooter toutes les 30s mais toujours avec une image correcte

Démontage de la main board et constate que tout est OK pas de surchauffe .  J’ étais  prêt a changer la main board car je ne suis pas assez fort pour ressouder l’eprom et trouve un site très réactif www.allmatrix.fr .

Avant de me lancer à un changement de carte ou…. de tout abandonner car la pression était forte à la maison …je me suis souvenu d un topic  sur le menu caché :

INFO, MENU, MUTE, POWER (a la suite)

ensuite, aller dans le menu 8 - Adjust

puis sélectionner D-WATCHDOG "OFF"

Appuyer sur POWER pour sortir du menu.

J’ hésitais à le faire et ayant tout testé je me suis lancé et au miracle la télévision fonctionne à nouveau et plus de reboot toutes les 30s . Je tiens à remercier tous les participants de ce forum que je parcours depuis 8 jours et qui m’ont permis de résoudre mon problème.
Cordialement,

Manutea

Dernière édition par manutea le Mer 8 Jan - 23:52 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:45 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LE40M86BDX/XEC Répondre en citant

Bonsoir Manutea
Super pour toi et en plus ça pourra servir à d'autres.
Cordialement
claude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: [Résolu] LE40M86BDX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation