Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Bloc batteries HS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrotdu60
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:10 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Bloc batteries HS ? Répondre en citant

Bonsoir à tous et bonne année 2014.

Voilà, je possèdes deux camèscopes S-VHS/VHS 

1 Panasonic NV-MS5 
1 Panasonic AG DP 200.

Toutes les deux fonctionne parfaitement .... sur secteur

Pour la première, j'ai une caméra, un câble audio-vidéo, un chargeur, un câble CC, une prise allume cigare et pas de batterie.
Pour la deuxième caméra, je possède 1 caméra, 2 chargeurs et 2 batteries.

Mais le problème, c'est que je ne parviens à charger les 2 batteries avec les chargeurs.

Je pense que les batteries sont HS, parce que si ce serait les chargeurs, les caméras ne fonctionnerait pas sur le secteur.
J'ai tout essayé, ça ne fonctionne pas, seul le power s'allume en rouge.
Les 3 chargeurs font pareil sur les 2 batteries.

Les batteries sont des Panasonic VW-VBF2. 

Et quand j'allume les chargeurs, les diodes power s'allume, et les diodes (CHARGE s'allume un court instant, pareil quand je les éteint avec ou sans batteries), mais je ne pense pas que ce soit un dysfonctionnement car les 3 font pareil.

J'espère que les chargeurs ne sont pas en panne.

Voici les photos du chargeur ( ce sont les 3 mèmes)

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Bloc batteries HS ? Répondre en citant

Bonsoir Pierrotdu60,

J'essaye de répondre à ton MP ....

C'est du matos ancien ?
Je pense que les chargeurs sont OK (j'ai un peu regardé la doc VW-AM10).
Par contre sur les 2 batteries, la tension est de combien hors charge ?
Les batteries ne sont pas éternelles.
Met-nous une photo des batteries.
Il s'agit de ce type de batterie ? : http://www.amazon.fr/cellePhone-Batterie-compatible-Panasonic-VW-VBF2-E/dp/…
Attends d'autres avis.

Bonne Année 2014 à tous.

Cordialement Jules

Pierrotdu60
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 16:50 (2014)    Sujet du message: Bloc batteries HS ? Répondre en citant

Bonsoir, oui ce sont bien ces batteries la, sauf qu'il n y a pas le E à la fin.

Que voulez-vous dire par "la tension est de combien hors charge ?"

Que dit la documentation des chargeurs ?

Voila ce qu'il y a de marquer sur les batteries : 
TYPE 20 12V 2.0Ah

Et il y avait un câble fournit avec la caméra Panasonic AG DP200 et je ne sais pas ce que c'est, ni ou sa va sur la caméra d'ailleurs.

Et j'ai vu que sur des photos du net, que l'on pouvait, sur cette caméra, retirer le "Super VHS", comment je fais pour l'enlever ? Car il y a plein d'autre bouton.

Merci.

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:50 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Bloc batteries HS ? Répondre en citant

Bonjour Pierrotdu60,

Merci pour les photos.
"Que voulez-vous dire par "la tension est de combien hors charge ?"" la tension aux bornes + et - de chaque batterie !!!

Bonne Année 2014 à tous.

Cordialement Jules

Pierrotdu60
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:15 (2014)    Sujet du message: Bloc batteries HS ? Répondre en citant

J'ai commander une nouvelle batterie, j'espère que cela va marcher ?
Merci

http://www.batteryupgrade.fr/shopBrowser.php?assortmentProductId=50201362&a…

C'est la première batteries
La BTC-VBF2E 

Pierrotdu60
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:11 (2014)    Sujet du message: Bloc batteries HS ? Répondre en citant

Je viens de reçevoir ma batterie que j'avais commander.

Verdict : ça fonctionne, la nouvelle batterie est en train de charger, donc c'était bien les deux batteries qui sont HS.
Merci.
Cordialement.

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Bloc batteries HS ? Répondre en citant

Bonjour Pierrotdu60,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue.

Bonne Année 2014 à tous.

Cordialement Jules

Pola
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:19 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Bloc batteries HS ? Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je sais que ce post date un peu mais j'aurais vivement besoin de vos conseils et de votre aide Wink

Ma première question concerne la deuxième photo. A quoi correspond exactement ce câble? Car j'en ai un avec une caméra AG 455 qu'on m'a donné mais pas de notice explicative.
Ma deuxième question concerne cette petite boite qui apparemment est le chargeur de batterie de ce que j'ai compris. Malheureusement je n'ai pas les câbles qui relieraient cette boite à la caméra. Savez-vous où je peux en récupérer et/ou le nom de ces câbles?

Merci pour votre aide Smile, car je dois dire qu'internet ne m'a pas beaucoup aider (surtout en anglais Shocked )
Bien à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Bloc batteries HS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation