Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci duvdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitGreg
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:51 (2014)    Sujet du message: Merci duvdu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je laisse un petit message pour un grand merci à duvdu qui grâce à sa rapidité, son efficacité et son professionnalisme j'ai pu réparer mon téléviseur (50VT30 - panne 7 clignotements).

Bonne année 2014 à tous et encore merci duvdu.

Cordialement,

Ptitgreg

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben5997
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:46 (2014)    Sujet du message: Merci duvdu Répondre en citant

Bonsoir,

J'ajoute de l'eau au moulin de ce fil pour remercier duvdu qui m'a permis de retrouver un PANASONIC TX-PF42G20S fonctionnel, grâce à un diagnostic pertinent à distance sur un erreur code 1 et un réactivité hors paire. Quelques jours après notre mise en contact ma télé était réparée en remplaçant le carte de gestion, alors que le SAV du revendeur qui est venu sur place avait diagnostiqué une dalle défectueuse bien trop couteuse à remplacer.

Bravo et merci dudvu

Bien cordialement,
Ben

pascal44
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:06 (2014)    Sujet du message: Merci duvdu Répondre en citant

Bonjour,

Comme mes 2 precedents camarades. Je tiens à remercier Duvdu pour la résolution du probleme 10 clignotements led rouge sur un plasma PANASONIC TH-50PZ800E

Sérieux, efficace et rapide vous pouvez lui faire confiance.

Cdt

Pascal

guidge
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: Merci duvdu Répondre en citant

Bonjour, je rajoute également mon petit mot. 
Duvdu est une personne de confiance et tres reactive. Le souci de resultat et la satisfaction client est omnipresent dans sont etat d esprit cela fait de lui un vrai bon professionnel  ce qui se fait rare de nos jour.
Encore merci pour votre assitance distante qui ma permis de reparer monplasma txp42vt20 grâce au diagnostique de panne carte SC et SS
Cordialement, Guillaume

thp16v
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:07 (2014)    Sujet du message: Merci duvdu Répondre en citant

bonjour a vous Duvdu,

je reviens vers vous pour la deuxième fois et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider pour un souci de reconnaissance de mon disque dur qui est branché sur un panasonic GT30.

en fait,ce disque dur fonctionnait correctement jusqu'a présent pour l'enregistrement et la lecture des émissions télévisées. Mais depuis 2 jours,je n'arrive plus a enregistrer et surtout a accéder a tout ce qui a été enregistré dessus.

par exemple,lorsque j'appui sur la touche pour enregistrer ca me marque:

"erreur d'enregistrement,aucun périphérique d'enregistrement trouvé"

d'avance Merci.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 10:27 (2014)    Sujet du message: Merci duvdu Répondre en citant

bonjour

avez vous utilisé ou débranché ce disque dur entre temps pour une autre utilisation?

CDTduvdu

Visiter le site web du posteur
duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 10:28 (2014)    Sujet du message: Merci duvdu Répondre en citant

... VOUS auriez du ouvrir un nouveau post pour votre nouveau sujet.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
loldivision
Observateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:31 (2015)    Sujet du message: Merci duvdu Répondre en citant

Bonjour,

Ce post pour remercier duvdu pour son aide et son sérieux.

Symptôme : 7 clignotements de la LED rouge sur un PANASONIC TX-P46GT30E

Après quelques échanges pour confirmer le diagnostique et le remplacement de la carte SC j'ai pu retrouver mon plasma au meilleur de sa forme.

Un grand merci !  Okay  

Cordialement,

loldivision

beb1senate
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:19 (2015)    Sujet du message: Merci duvdu Répondre en citant

Bonjour. Merci duvdu. Super pro. Super connaisseur. 7 clignotements réparé ! Manip peut faire peur au debut mais a la portee de celui qui possede un tourne vis... Merci pr les explications de duvdu et la carte remplacee.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Merci duvdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation