Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Home Cinema LG HX-995 DF 2.1 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danicosuisse
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:59 (2014)    Sujet du message: Problème Home Cinema LG HX-995 DF 2.1 3D Répondre en citant

Bonsoir, je viens vers vous car je n'ai pas beaucoup de connaissance en électronique et je rencontre un grand soucis avec mon home cinema LG HX-995 DF 2.1 3D. Quand je l'allume comme d'habitude pour brancher le son, il me met Please Wait et reste bloquer dessus. Je ne peut rien faire avec. Ni voir de films, ni brancher une clé USB ni mettre le son sur la tv par son biais. Il a toujours fonctionner et je n'avais jamais eu de problème avec. Mais la depuis un petit moment, je devais l'éteindre et le rallumer pour que le message parte mais la rien à faire. Il s'incruste. Je vous remercie pour votre aide car je suis un peu paumer et comme je l'ai mis je n'ai pas grande connaissance en électronique. Merci et une très bonne année 2014. Cordialement. David  

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAIOU
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:25 (2014)    Sujet du message: Problème Home Cinema LG HX-995 DF 2.1 3D Répondre en citant

bonsoir
j'ai le meme probleme depuis ce soir avec le LGHX995DF
comment faire pour que ce "please wait s'arrete"?