Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv LG 42lf2510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambino2610
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: tv LG 42lf2510 Répondre en citant

bonjour, bonjour, 

voila j ais un gros soucis avec ma tv  lg 107 cm  42lf2510 led .

le voyant de ma tv clignote sans cesse y reste fixe pendant quelques seconde puis se coupe des que le voyant se coupe jarive a alumer la tv avec la telecomande.

Le voyant passe au bleu ,puis instantanement la tele se coupe  lor de l'alumage de la tv aucune image juste une ecran legerment alumer puis plus rien et celle ci  se remet a clignoté.
J ais donc commander une carte dalimentation corespondant a mon ecran car aucun condo  gonflé ou defectueux a l oeil jais donc preferer la changer mais le probleme persiste,

cela pourait til venir de la mainboard peut etre que celle ci est defectueuse se qui creer une surtention ou un manque de puissance au demarage.

Le probleme mais arriver un matin  la veille la tv marcher corectement jais etein le moniteur atendu quelques minute comme d habitude puis jais couper ma prise  le matin 

je rebranche le tous puis plus rien a partir de se jour  la tv est stocker et ne sert plus ce qui est tres domage , jais eceyer aussi la veille ou, l avant veille de la panne de 

brancher un home cinema sur cette ecran est ce que cela pourait venir d'un mauvais branchement de celui ci ou tout simplement le home qui avait un probleme est qui ma 

fait griller une piece de la mainboard ci quelqun est conaisseur et peut me donnez sont avis je suis preneur, car je c'est plus vrement quoi faire pour  moi c'etait un probleme d alimentation 

mais le changement decelle ci  na rien donnez je vous remercie d avance bonne continuation a toussss

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambino2610
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:04 (2014)    Sujet du message: tv LG 42lf2510 Répondre en citant

bon ben aparament perssone pour m aider tampi tampii Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: tv LG 42lf2510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation