Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remplacement deux condensateur 8000mF 50V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teleservice23
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: Remplacement deux condensateur 8000mF 50V Répondre en citant

Bonjour,

Pour me présenter rapidement je suis électricien et je n'ai que quelques notions d’électronique.
Je voudrais remplacer 2 condensateurs de 8000Micro Farad 50 Volt 85°c polarisés car j'en est un de gonflé, mais
seulement voila impossible d'en trouver un de même valeur.....
c'est pour un ampli audio ,
Que feriez-vous à ma place? Puis-je mettre une capacité de 8200mf? et pour le courant je doit rester à 50 ou 63 volt ça ira????
En faite peut-on mettre des condo similaires?

merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Remplacement deux condensateur 8000mF 50V Répondre en citant

Bonsoir

Merci de nous communiquer la référence,la marque et le symptôme précis de votre ampli.
Il est rare de devoir remplacer les gros condensateurs de filtrage d'un ampli.
Un des condensateur est gonflé...pouvez vous nous montrer cela sur une photo nette?