Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros probleme image Lg 32lg5900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe94
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 15:19 (2014)    Sujet du message: Gros probleme image Lg 32lg5900 Répondre en citant

Marque : LG
Model : 32lg5900
Chassis : aucune idée
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : tout ce que j ai trouver c est que c est une dalle tft (le tuto montrant une étiquette samsung qui ne correspond pas du tout aux étiquettes LG, j ai donc joint la photo de l étiquette si ca peut aider)

Default constaté : Son ok mais image saute et disparais
Les mesures effectuées : j ai démonter l arrière de la télé pour voir si il n y avais pas un faux contact mais n ai rien vu d anormal

Bonjour suite a de nombreuse recherche sans succès sur le net je poste ici afin de trouver une solution pour ma télévision ou tout du moins savoir ce qu il en est avec cette machine.

Mon problème étant que lorsque l on allume la télé l image saute de plus en plus jusqu à disparaître. l’explication étant assez dur a donner j ai fais une vidéo afin de vous montrer exactement le problème, et ai également pris des photos des cartes de circuit imprimé de l intérieur de la télé.

Voici le lien de la vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x19ap42_probleme-tv-lg-ref-32lg5900_tech

voici les photos :

J’espère pouvoir trouver de l aide ici je ne vois pas d autre solution pour ma télé et je n ai pas les moyens d en racheter une, ce qui fait que j ai réellement besoin d aide de personne s y connaissant.

Merci d'avance à ceux qui pourront m aider

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 15:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe94
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: Gros probleme image Lg 32lg5900 Répondre en citant

je précise qu aucun condensateur sur la télé n est gonflé

Joe94
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:56 (2014)    Sujet du message: Gros probleme image Lg 32lg5900 Répondre en citant

personne ne sait d où ça peut venir?

Joe94
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 13:32 (2014)    Sujet du message: Gros probleme image Lg 32lg5900 Répondre en citant

même pas une petite idée -_-

bon bah j vais amener ma télé chez un pro ca va me couter une blinde mais ce sera plus rapide et surtout plus efficace

Sgk
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:32 (2014)    Sujet du message: Toujours en panne ??? Répondre en citant

J'ai une petite idée quand à ton probleme, ce qui ne le regle pas, mais permettra peut etre a quelqu'un de nous trouver une solution...
Je pense fortement que le probleme vient de l'amplificateur d'antenne...

Presser MENU -> CONFIG -> Préampli -> Arrêt ou Marche (Fonction du moment où l'image perd de sa qualité)

A savoir, 

TV "froide"... Il faut l'ampli "Activé'...
Au bout de quelques minutes, l'image et/ou le son se dégrade... Il faut alors "Désactiver" l'ampli.
Là, l'image redevient fonctionnelle... Mais, une fois que la télé est "chaude", il faut rebasculer en mode "Activé"...

Si ton probleme ressemble, ou ressemblait à cela, alors il serait bon de trouver comment régler ce probleme car, il va de soit que cela ressemble quand même fortement à un probleme de Condo, mais, apres avoir trouvé le manuel de service du TV, je n'arrive pas à localiser sur la PCB la localisation du module AMPLI.

Et là, moi aussi, je sèche...

HELP !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: Gros probleme image Lg 32lg5900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation