Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV KTV-61 . Manquerait une pièce ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electrick
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 07:41 (2014)    Sujet du message: TV KTV-61 . Manquerait une pièce ? Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Je suis un passionné d'électronique et pour satisfaire ce hobby je récupère ....
Ce matin j'ai trouvé un Denver 19 "   KTV-61
En fait au départ je pensais qu'il s'agissait d'un moniteur Pc écran plat . 
Mais je me suis vite rendu compte évidement qu'il s'agissait d'une TV qui jouit d'une réputation pas mauvaise .
Je l'ai donc branchée : lumière rouge mais sans départ .
Et donc ouverte .
Une bizarrerie attire l'attention immédiatement : à l'arrière ,entre la prise péritel et trois prises coaxiales audio vidéo , il semble  y avoir un tiroir .
Ce tiroir est vide .
Et naturellement je ne sais pas à quoi il correspond .
Peut être facultatif , mais peut être important .
Alors avant d'aller plus loin , si quelqu'un a la réponse , je l'en remercie .
Vous verrez ce petit tiroir vide en haut à gauche unpeu décentré au dessus de la carte maîtresse .
Le haut parleur naturellement en position normale est en bas Il y en a deux . ( Donc l'image normale serait une rotation vers la droite un quart de tour
Bon dimanche .
Ek.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 07:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 10:34 (2014)    Sujet du message: TV KTV-61 . Manquerait une pièce ? Répondre en citant

Bonjour
Dans ce forum, sur un autre post, j'ai vu cette image provenant d'un TV Denver KTV-61 comme le tien mais je ne vois pas ou est la différence:
Cordialement
claude

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 10:50 (2014)    Sujet du message: TV KTV-61 . Manquerait une pièce ? Répondre en citant

Bonjour

Il s'agit d'un port pcmcia qui est utilisé en général  avec une interface pour loger une carte canal+ sat ou TNT  ou autre  application...c'est une option sur votre châssis qui n'est peut être pas activée sur votre Tv.
Ceci n'empêche pas votre Tv de fonctionner ...du moins la panne n'est pas là.cherchez plutôt du côté de l'alimentation principale.

Cdt. Duveu

Visiter le site web du posteur
Electrick
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: TV KTV-61 . Manquerait une pièce ? Répondre en citant

Salut Claude 49 et duvdu,
Ben s'il 'agit de la même  série TV pas étonnant que les images soient voisines ...

Mais en dehors de ça ?
Au fait:  la TV s'allume , passe au vert  et sur un décodeur donne du son mais une image très psychotique .
Difficile à décrire mais parfois je reconnais fugacement par exemple  le logo ARTE .

Donc si le tiroir est en option , la panne vient d'ailleurs ...
Oui mais d' où      Crying or Very sad
Cordialement ...
Ek. Shocked
Loading...

Electrick
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: TV KTV-61 . Manquerait une pièce ? Répondre en citant

Loading...

claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:55 (2014)    Sujet du message: TV KTV-61 . Manquerait une pièce ? Répondre en citant

Bonsoir Electrick
Si ta TV est bien en source DTV, que donne la recherche de chaines avec ton décodeur ?
Cdt
claude

Electrick
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: TV KTV-61 . Manquerait une pièce ? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai essayé avec le décodeur , les images sont telles que je l'ai rapporté ,incompréhensibles ...

Et avec un lecteur DVD : rien .
Il est probable tout de même que cette TV jetée ait un problème ...
Oui, mais zou ?

A+ et cordialement

Ek.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: TV KTV-61 . Manquerait une pièce ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation