Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus rien sur ma télé Philips 40PFL5605H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infraced
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:02 (2014)    Sujet du message: Plus rien sur ma télé Philips 40PFL5605H/12 Répondre en citant

Bonsoir

l'année passée, le 30/12/2013 nous regardions "le paris" et à la fin du film, boum plus rien sur l'écran, plus de petite lampe rouge en desous , plus d'image etc.
On a débranché la télé et essayé de la rebranché 2 jours plus tard, le problème persiste, j'ai ouvert la boitié changé le fusible de 2A mais toujours rien.

Je suis venu faire un tour sur le forum et j'ai essayé le truc du séche cheveux..... ca n'a pas marché 

du coup je regarde un peu sur les autres modèles et je vois qu'on parle de diode etc, moi ma carte c'est une DPS 206CPA

Si quelqu'un connait ce modèle et me dire ce que je dois vérifier ca m'aiderait beaucoup car pour le moment moi et mon multimètre on ce gratte la tête.

Merci d'avance 

cédric 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infraced
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:01 (2014)    Sujet du message: Plus rien sur ma télé Philips 40PFL5605H/12 Répondre en citant

Je fouille dans le forum et je vois que beaucoups de personne doivent tester leurs diodes

Moi quand je le fais sur toute la carte j'obtiens 0, je vais surement parraître nouille mais sur le mode d'emplois du multimètre ils disent de ne pas avoir l'appareil sous tension, c'est bien ca ?

cocotino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: Plus rien sur ma télé Philips 40PFL5605H/12 Répondre en citant

Bonsoir
Si tu as mis en test diode c'est hors tension si tu veux mesurer une tension alors ton tv doit etre relié au secteur mais tu dois le mettre sur voltage alternatif ou continu tout depend de ce que tu mesure

cocotino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:25 (2014)    Sujet du message: Plus rien sur ma télé Philips 40PFL5605H/12 Répondre en citant

apres pour lever le doute d'une diode tu peux dessouder une patte

infraced
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:47 (2014)    Sujet du message: Plus rien sur ma télé Philips 40PFL5605H/12 Répondre en citant

En fait personne ne sait pas quoi commencer et vérifier pour trouver une panne, on y va au petit bonheur la chance 

par contre ou puis-je trouver les pieces pour réparer avez vous un site a me proposer ?

claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:47 (2014)    Sujet du message: Plus rien sur ma télé Philips 40PFL5605H/12 Répondre en citant

infraced a écrit:

En fait personne ne sait pas quoi commencer et vérifier pour trouver une panne, on y va au petit bonheur la chance 

Bonjour
c'est pas très sympa de dire ça, c'est un forum d'entraide et il y a des gens très compétents et qui prennent sur leur temps pour aider les autres. Alors je pense qu'avec des réflexions comme ça tu n'auras plus qu'à chercher un dépanneur en belgique.
Cordialement

infraced
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:35 (2014)    Sujet du message: Plus rien sur ma télé Philips 40PFL5605H/12 Répondre en citant

Effectivement j'ai été un peu dur, mais pour ma défense, j'ai lu telement de truc différent, de chose a faire que je pense que ma télé (si j'en crois tout ce que je lis) va pouvoir aller faire des recherches de pétrole sur mars .... 

j'avoue que je recois de l'aide d'un membre Duvdu qui a l'air de vraiment s'y connaître et qui guide bien pour les recherhes, apparement un prof, c'est donc un très grand merci a cette personne et un méa culpa pour les autres 

cocotino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: Plus rien sur ma télé Philips 40PFL5605H/12 Répondre en citant

claude49 a écrit:
infraced a écrit:

Bonjour
c'est pas très sympa de dire ça, c'est un forum d'entraide et il y a des gens très compétents et qui prennent sur leur temps pour aider les autres. Alors je pense qu'avec des réflexions comme ça tu n'auras plus qu'à chercher un dépanneur en belgique.
Cordialement

+1

ptiphill
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 08:39 (2014)    Sujet du message: Plus rien sur ma télé Philips 40PFL5605H/12 Répondre en citant

Bonjour, ta tv est en panne
pas d'image pas de voyant -> 2 écoles
la carte alim ou la carte de gestion
on commence par le plus simple et le plus probable, la carte alim ...
ce qui est régulièrement demandé est le relevé des tensions en sortie de l'alim ...
l'intervention sur un téléviseur sous tension est très dangereux du fait de la présence du secteur sur la carte alim

Eikitai
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: Plus rien sur ma télé Philips 40PFL5605H/12 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même soucis que celui cité en premier. Cependant, j'ai un blocage lorsque je tente de démonter la coque à l'arrière de la télé. J'ai vu un endroit en bas du téléviseur où il y a un cadenas avec une flèche. Mais je n'arrive toujours pas à enlever la coque après avoir fait 2 fois le tour d e toutes les vis. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:05 (2014)    Sujet du message: Plus rien sur ma télé Philips 40PFL5605H/12 Répondre en citant

Bonjour.
Prendre contact avec un ostréiculteur, les coques arrière peuvent se révélaient pire qu'une huitre Mr. Green

Bon c'était de l'humour...
Il n'y a pas que des vis "autour" il y en a aussi par exemple sur les prises péritel et aussi
sur la prise d'entrée VGA (sous la forme de 2 petites colonnettes qui servent à verrouiller le câble provenant d'un ordi).
Bon dépannage.
Cordialement.
Raphaèl.

Eikitai
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:43 (2014)    Sujet du message: Plus rien sur ma télé Philips 40PFL5605H/12 Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé une vis solo qui empêchait d'ouvrir le capot. Effectivement, une vis qui se trouve près des jacks. ( A force de voir des jacks ronds, je suis passé 3 fois à côté...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: Plus rien sur ma télé Philips 40PFL5605H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation