Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment réinitialiser TV PHILIPS Réf. 42PF5331/10 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minoucha
Observateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:55 (2013)    Sujet du message: Comment réinitialiser TV PHILIPS Réf. 42PF5331/10 ? Répondre en citant

Bonjour,

Ma mère a une télé PHILIPS réf. Comment réinitialiser TV PHILIPS Réf. 42PF5331/10.

Suite aux manipulations d'un proche (qui ne sait pas comment annuler ce qu'il a fait) l'affichage de l'écran est incomplet : par exemple quand on regarde les infos, il manque des caractères à gauche/droite, voir en bas.

J'ai consulté la notice en ligne et suis parvenue à mettre la TV en 16:9 : là, il ne manque que des caractères sur la droite de l'écran. C'est le meilleur affichage que j'arrive à faire.
Je précise que même en 4:3, c'est à dire avec le carré au milieu, il manque des caractères sur les côtés. Donc je pense qu'il y a un problème de réglage de "fond', genre paramétrage de l'écran ou je sais pas.

Mais je pense que l'idéal serait de réinitialiser la TV en paramètre sortie d'usine.
Mais je n'ai pas trouvé de bouton RESET sur la télé.
Peut-être une combinaison de touches pour réinitialiser sortie d'usine ?

De cette façon, je pourrai lui régler sa télé "proprement", et elle aura enfin de nouveau l'affichage complet de sa télé.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Joyeuses fêtes,

Minoucha

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation