Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ligne de toute les couleurs sur samsung ue46c6000
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dv37
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:07 (2013)    Sujet du message: ligne de toute les couleurs sur samsung ue46c6000 Répondre en citant

bonjour a tous
tout d'abord un grand merci pour le travail que vous fait sur ce forum.        "longue vie a ce forum" 
voila mon problème je possède une tv samsung ue46c6000 hors garantie et depuis un mois environ elle c'etait mis a faire des lignes horizontaux comme des parasites qui finissait par s'estomper au bout d'une ou deux minute environ en fouinant sur internet j'ai reussis a trouver la carte tcom que j'ai changer mais le problème est revenu au but 3 ou 4 jours par consequent j'ai remis l'ancienne carte tcom j'ai toucher un peut partout pour voir s'il n'y avait pas de faux contacte sur les nappes le seul truc que j'ai noté, quand la tv repose sur sont bord bas bien perpendiculaire elle ne le faisait pas comme elle était a arrière sur un meuble tv,  je lui est remis son pied en espèrent que le problème disparaisse, espoirs de courte durée le problème est réapparue en fin de journée.
depuis peut elle ce m'est a faire des lignes verticaux de toute les couleurs. j'ai noté quand n'appuyant sur le bord haut de la tv elles disparaissaient.
avez vous une solution
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: ligne de toute les couleurs sur samsung ue46c6000 Répondre en citant

Bonsoir dv37.
Attendre d'autres avis, mais je pense que votre dalle est HS. Désolé, cela ne se répare pas. Vous pouvez tenter de la "caler" avec des petits morceaux de mousse. C'est empirique mais c'est tout ce que vous pouvez faire.
Raphaél.

obee1
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 06:07 (2014)    Sujet du message: ligne de toute les couleurs sur samsung ue46c6000 Répondre en citant

bonjour,probleme de soudure bga sur la carte gestion,cordialement!(j'ai eu le meme soucis que vous,j'ai le meme tv,cordialement!)

dv37
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:57 (2014)    Sujet du message: ligne de toute les couleurs sur samsung ue46c6000 Répondre en citant

merci pour votre réponse, quel a été votre solution un remplacement de la carte de gestion (pour vous la carte gestion c'est la carte mère ou carte graphique) la mienne (carte mère) porte la référence:    BN41-0144B         et la carte tcom (graphique) porte la référence:    S120APM4C4LV0.4                       l'avez vous remplacé vous même si oui ou l'avez vous acheté.
ou si c'est un problème de soudure l'avez vous passé au four et combien de temps.
merci d'avance 

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:41 (2014)    Sujet du message: ligne de toute les couleurs sur samsung ue46c6000 Répondre en citant

je n'ai pas encore remplacé la carte ,je l'ai trouvé ici, http://www.allmatrix.fr/gestion-samsung-ue37c6000-bn94-03611y,fr,4,BN94-036… ,cordialement!

lod7
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:54 (2014)    Sujet du message: ligne de toute les couleurs sur samsung ue46c6000 Répondre en citant

bonjour
j ai peut etre la platine qu il vous faut BN94-04167V
cordialement

dv37
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 14:22 (2014)    Sujet du message: ligne de toute les couleurs sur samsung ue46c6000 Répondre en citant

salut 
pour info, j'ai monté ma tv sur son pied et non plus par fixation arrière et je l'ai mis en très légère contrainte en la tirant vers l’arrière  sur la vis de fixation arrière droite (celle en haut) a l'aide d'un lien qui lui est fixé sur le meuble tv. pour l'instant cela fait quelque jours que je n'ai plus aucune lignes , avoir sur la durée. 
voila en espérant que cela puisse peut être servir a d'autre
cordialement

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:05 (2014)    Sujet du message: ligne de toute les couleurs sur samsung ue46c6000 Répondre en citant

slt
donc dalle hs et non pas la mainboard Wink

Visiter le site web du posteur
obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: ligne de toute les couleurs sur samsung ue46c6000 Répondre en citant

salut,je vous confirmerait cela quand je recevrait ma nouvelle carte,je ne pense pas me tromper,cordialement!

pilout57
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:15 (2014)    Sujet du message: ligne de toute les couleurs sur samsung ue46c6000 Répondre en citant

dalle hs!!

Visiter le site web du posteur
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: ligne de toute les couleurs sur samsung ue46c6000 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question

Bonne Année 2014 à tous.

Cordialement Jules

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: ligne de toute les couleurs sur samsung ue46c6000 Répondre en citant

Bonsoir a tous, Salut Jules,

Ce n'est pas la dalle qui est HS, mais bel et bien un pb de mainboard et elle est réparable, contact en

Cdt.

dv37
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:10 (2014)    Sujet du message: ligne de toute les couleurs sur samsung ue46c6000 Répondre en citant

Bonjour
Cela fait une semaine et plus de problème depuis quel est en contrainte, je reste donc septique sur éventuel problème de soudure sur la carte mere , mais j'attend de voir le résultat de obee1 des qu il aura changer sa carte mère mais pourrait tu essayer de la mètre aussi en contrainte pour voir si ton problème disparait comme moi.
A bientôt

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:49 (2014)    Sujet du message: ligne de toute les couleurs sur samsung ue46c6000 Répondre en citant

bonjour,j'ai eu une carte mainboard a preter et il s'avere que mon image est a nouveau normale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus de traits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ceci apres plusieur jours d'utilisations intensive! trop content!

bathynome
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:34 (2015)    Sujet du message: ligne de toute les couleurs sur samsung ue46c6000 Répondre en citant

Bonjour
Je me permet de revenir sur ce post car j ai le
Même soucis.
Un mauvais contact ( soudure défaillante sur la carte mere) me créant parfois des lignes verticales, parfois écran rouge.
En appuyant sur certains composants ressemblant à des processeurs j ai une image normale.
Solution 1 : changer la carte mere,
Solution 2 : trouver la soudure défaillante.
Je préférerait la solution 2.
Je vais regarder a la Binoculaires les soudures.
Pouvez vous m orienter un peu plus sur la localisation des soudures qui peuvent créer ces problèmes
Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: ligne de toute les couleurs sur samsung ue46c6000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation