Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran LG 42PQ2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niron
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: Ecran LG 42PQ2000 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Tout d'abord, le problème est survenu il y a environ 1mois, la télé c'est couper toute seule d'un coup, j'ai du attendre 15min avant de pouvoir la rallumer ensuite plus rien elle a fonctionner comme d'habitude sans soucis jusqu’à hier.

Quand je l'allume, la LED s'allume rouge, il y a un CLIC ( Normal ) et un petit CLAC ( Lui pas normal je crois) puis la LED devient bleu et clignote, comme une mise en veille on dirait ? Et elle se rallume automatiquement toutes les minutes en se reteignent aussitôt bien sur.

J'ai vérifié tout les condensateurs et aucun ne présente de gonflement, suintement ou corrosion.

Marque : LG
Model : 42PQ2000
Chassis : LG PDP42G20144
Default constaté : S'allume puis s'éteint, écran noir, pas de son

Je n'est pris aucune relevé de tension ou voltage car je ne sait pas me servir d'un multimètre Embarassed alors si quelqu’un d'aimable aurait la gentillesse de m'aider Mr. Green

J'ai un multimètre en ma possession mais mon père la déjà utiliser de nombreuse années, vaut il mieux en rachetez un ?

Voila pour les images, je me suis aussi renseignez sur les position du multimetre et si j'ai bien tout compris je dois brancher le ROUGE sur "Volts/Ohms", le NOIR sur "COM" et sélectionner 1000V en courant alternatifs ?

Maintenant si on pouvait m'indiquer ou prendre les mesures ? J'ai bien vu que sur la dernière photo la petite étiquette indique des valeurs de puissance :

Voltage Settings : 5V
VA : 60V
VS : 196V

Je dois donc retrouver ces valeurs mais ou les prendre ?

Pourriez vous me familiariser avec toutes ces cartes ? La grosse en haut c'est l'alimentation je suppose ? Celle en bas a droite avec les sortie Vidéo la Tunner et la petite du milieu la CTRL et pour les autres ?

J'ai aussi oublier de précisez que quant j’éteins la télé, la LED bleu mais 2min a s’éteindre.

Voila j’espère avoir été le plus précis possible, si vous avez d'autres questions ou voulez d'autres photos n'hesitez pas !

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niron
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:38 (2014)    Sujet du message: Ecran LG 42PQ2000 Répondre en citant

un petit UP personne pour m'aider ?

jetj
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:16 (2014)    Sujet du message: Ecran LG 42PQ2000 Répondre en citant

bonjour,
deja debranche les 2 connecteurs blancs de ta carte d'alim , met le jus et verifie les mesures des tensions (elles doivent etre indiqué sur ta carte) la ou tu as debranché les connecteurs.
Si toutes les tensions sont bonnes , tu rebranche un des connecteurs et tu retest puis l'autre et tu nous tiens au courant.
Multimetre : com cable noir , Vma rouge. calibre 200 ou 250V continu (le trait avec les 3 petits points en dessous)

pour prendre les mesures : la pointe noir sur le chassis en ferraille et la rouge la ou tu veux verifier la tension

Franck Benard
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:50 (2014)    Sujet du message: Ecran LG 42PQ2000 Répondre en citant

Bonjour g le meme prob je ne c pa koi faire. Mervi d avance de votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Ecran LG 42PQ2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation