Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thomson intuiva 32 LB130S5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desmoules
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:27 (2013)    Sujet du message: thomson intuiva 32 LB130S5 Répondre en citant

Bonjour,
Quand j'allume mon téléviseur Thomson Intuiva 32LB130S5 je n'ai pas d'image quand je suis branché avec le câble HDMI mais avec la péritel j'ai de l'image, donc je débranche et rebranche le câble HDMI et je retrouve l'image mais pas de son alors je débranche et rebranche le câble HDMI et là j'ai du son et de l'image!!!!.

Que puis-je faire pour y remédier?

J'ai auparavant changé la carte d'alimentation car le téléviseur ne s'allumé pas à chaque fois, un condo de grillé.

Merci de votre aide et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une bonne année 2014

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation