Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 32PW6006 se met en veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbadz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:18 (2013)    Sujet du message: Philips 32PW6006 se met en veille Répondre en citant

TV PHILIPS: 32PW6006; Châssis L01.1E (Équipé du fameux tube Thomson qui pose problème)

A l'allumage, le téléviseur fonctionne 3 à 5 secondes puis se met en veille sans effet de pompage, une mise en veille classique en quelque sorte.
L'allumage du décodeur TNT (via péritel) provoque la sortie de veille du téléviseur....et là plus de problème, ça peut fonctionner durant des heures sans que le téléviseur ne se remette en veille.
Je sais que le tube est à mettre en accusation et que l'on ne peut pas grand chose dans ce cas là, mais je pensais qu'il était possible de faire en sorte que le téléviseur fonctionne encore quelques années
avant de déclarer le tube définitivement HS en modifiant la valeur de certains composant sur la platine CRT (je dis peut être une ânerie).
J'ai donc fait des mesures, lors d'un fonctionnement classique avec une image TNT normale, sur la platine CRT notamment sur les pattes du TDA6107Q (ampli vidéo) :
VDD 190V / 200v attendu
Out1 145V /140v attendu
Out2 150V /140v attendu
Out3 150V /140v attendu

Je n'ai pas l'impression qu'il y a anomalie à ce niveau là.....par contre je trouve la tension G2 extrêmement élevé : aux environs de 400v. D'ailleurs quand je place la pointe sur la borne
G2 sur la platine CRT, le téléviseur se met en veille puis sort de veille aussitôt.

Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation