Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv TH-42PZ81E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcssantos
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:21 (2013)    Sujet du message: tv TH-42PZ81E Répondre en citant

Bonsoir  a tous!!!! je une plasma TH-42PZ81E et quand j'allume elle ne pas de son, les chaines s'affichent bien mais rien de son!!! et aussi quand je change de fonte (HDMI etc) le ecran deviens noir et  n affiche plus rien!!!! quelqu’un peut m aider suis complètement perdu!  Sad je deja lu plusieurs poste mais aucun avec mon problème.

Merci a tous    

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 07:36 (2013)    Sujet du message: tv TH-42PZ81E Répondre en citant

Bonjour

Si j'ai bien compris, sur votre plasma th-42pz81e, lorsque vous l'allumer vous avez de l'image en Tv réception TNT mais pas de son.
Vous n'avez ni image ni son sur toutes les entrées hdmi.
Merci d'être précis.

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
jcssantos
Observateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: tv TH-42PZ81E Répondre en citant

Bonjour Duvdu! merci d'avance pour votre réponse, et oui je ne pas de son ni de images sur aucune sortie. Quand j'allume elle affiche les écrit de tf1 sur la tnt, mais aucune image ne se affiche, je change de fonte et la, la même chose. je essaye tous les sortie HDMI 1,2, et 3, e aucune image ni son. le led reste vert fixe comment elle été allume correctement .

Merci de votre attention!

jcssantos
Observateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:27 (2013)    Sujet du message: tv TH-42PZ81E Répondre en citant

Desole je oublie de dit, que en HDMI elle affiche par fois la image mais de que je change de fonte la image disparaît et ne reviens plus. Précision !!! la image parait seulement quand je allume, mais toujours pa de son

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 07:18 (2013)    Sujet du message: tv TH-42PZ81E Répondre en citant

Bonjour

Rien compris! Désolé

Cdt  duvdu

jcssantos
Observateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:55 (2014)    Sujet du message: tv TH-42PZ81E Répondre en citant

et oui  cest vrai, en peut bavard!  Je me explique encore je allume et elle affiche la image en box (free) pas de son !!!!!!!! après je change de fonte (hdmi 2,3) rien ni son ni image plus rien.

ps:: a image seulement appariait quand on allume a premier fois après un fois change plus rien  

Merci et excuse moi  Sad

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:37 (2014)    Sujet du message: tv TH-42PZ81E Répondre en citant

Bonsoir

Vous avez probablement un problème sur votre box.
Merci de débrancher votre box et le décodeur Tv par la prise secteur quelques minutes puis les retrancher.
Normalement ,le son devrait revenir.
Essayez avec une autre source hdmi (lecteur DVD...)pour lever le doute sur votre écran.

Cdt. Duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017)    Sujet du message: tv TH-42PZ81E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation