Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

40fw3323

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suki
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: 40fw3323 Répondre en citant

Et fait une mauvaise mise à jour suite à une mauvaise manip de ma part. Message d'erreur me disant de lancer une nouvelle mise à jour. J'ai éteint l'ecran à la prise secteur pour refaire la manip de mise à jour avec le bon firmware. Mais depuis mon écran reste éteint, plus moyens de le rallumer. 

Y aurait il une manip pour le réinitialiser ou pour rentrer dans un menu cache. J'ai essayé plusieurs manip trouvée sur le net mais rien ne marche .

Please, aidez moi ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:27 (2013)    Sujet du message: 40fw3323 Répondre en citant

Bonjour
Comme c'est un TV récent qui est encore sous garanti, essaie de voir avec le vendeur, il connait peut être la réponse à ton problème.
Sinon tu peux contacter thomson avec le formulaire de contact ci-dessous.
http://www.thomsontv.fr/assistance-produit
Cordialement
claude

Suki
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: 40fw3323 Répondre en citant

Le sav m'envoi un dépanneur demain. J'attends confirmation de leur part. 

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:24 (2013)    Sujet du message: 40fw3323 Répondre en citant

Bonjour, Salut Claude,

En attentant ta ou la réponse du SAV, pour que la communauté puissent en bénéficier...

Pourquoi avoir effectué cette mise à jour (le but) ???

De très bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Cordialement Jules

Suki
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:52 (2013)    Sujet du message: 40fw3323 Répondre en citant

Salut.

J'ai vu sur le site de Thomson qu'une nouvelle mise à jour de la Tv était disponible. Pense avoir lancé la bonne mais la mise à jour ne s'est jamais effectuée. J'ai coupé la Tv est depuis plus rien....

Je pense qu'en rentrant dans le mode service, il est possible de le réformater en usine. Du moins j'ai lu que sur les anciens modèles de la même boîte( vu que le mien est très récent ), il était possible de le faire. J'ai pas eu du panne électrique ou autre, genre alim brûlée ou autre. 

Lui remettre le bon firmware ou un bon reset, et il remarchera.

En tous ças merci à tous les deux pour vos réponses, bon certes non réparatrice de ma Tv mais assez réconfortante. En tous cas ce forum conseillé par un pote est vraiment pas mal ! 

Smile

Suki
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:53 (2013)    Sujet du message: 40fw3323 Répondre en citant

Suki
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:58 (2013)    Sujet du message: 40fw3323 Répondre en citant

Le sav de Thomson m'ont parle de problème de mise à jour et de contacter le sav de mon revendeur. J'attends 

Haaaaaa....

Je veux rejouer à ma ps4.... yoda

claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: 40fw3323 Répondre en citant

Bonsoir suki, Salut Jules.
Suki a écrit:
En tous cas ce forum conseillé par un pote est vraiment pas mal ! 

Smile
Je dirais même plus, ce forum est vraiment très bien!
Merci du retour d'info, Tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes avec ta TV Thomson et ...ta ps4.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
cordialement
claude

Suki
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:11 (2013)    Sujet du message: 40fw3323 Répondre en citant

Passage du sav. N'a mamie pas pris le temps de démonter la Tv. Il doit repasser le 7 janvier avec les pièces. Il a parler de changer l'alim ou la carte mère. Enfin pas trop compris, il doit repasser dans une semaine avec les pièces à changer....

Voilà la joie du jeu vidéo devra attendre encore un peu....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: 40fw3323

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation