Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de voyant veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocotino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 10:58 (2013)    Sujet du message: plus de voyant veille Répondre en citant

Bonjour à tous
Mon problème vient surement de la carte de gestion car sur l'alim j'ai bien mon 5V STB ainsi que le 12 volts et 24 volts mais 0v sur PW quelqu'un aurait-il le plan de la carte gestion apparemment pas de fusible sur cette carte et rien de brulé merci pour votre aide il s'agit du lcd thomson 32FR5234

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 10:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocotino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 11:50 (2013)    Sujet du message: plus de voyant veille Répondre en citant

J'ai aussi sur l'alim un ic Viper 22A aurait-il un rapport avec le pw ?

cocotino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: plus de voyant veille Répondre en citant

Bonsoir
si ça peut donner une piste quand je branche la prise la led s'allume 1/2 seconde et en debranchant la prise elle reste allumée 3-4 secondes  Shocked

cocotino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:36 (2014)    Sujet du message: plus de voyant veille Répondre en citant

Bonjour
J'ai mis 5 volts sur la ligne 5V stb de la carte gestion la led reste allumée  Rolling Eyes

cocotino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:38 (2014)    Sujet du message: plus de voyant veille Répondre en citant

c'est quand meme etrange pourtant ce 5 volts STB est bien present sur l'alim

cocotino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 10:43 (2014)    Sujet du message: plus de voyant veille Répondre en citant

Bonjour à tous 
J'ai branché mon alim (une autre pas celle du tv) et connecté les autres tensions du reste de la carte et mon tv s'allume ça voudrait dire que mon 5V STB est trop faible car sur l'alim du tv le 5V STB est à 4,95 volts

cocotino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:09 (2014)    Sujet du message: plus de voyant veille Répondre en citant

Bonjour
remplacement des condos  sauf le gros ou il y a le CI mais toujours pareil et en chauffant la partie en haut à droite ou se trouve les 2 condos et la diode la tension remonte à 5,02 v au lieu des 4,95 v  Rolling Eyes

cocotino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 09:29 (2014)    Sujet du message: plus de voyant veille Répondre en citant

Bonjour
sur le gros condo du primaire j'ai 394 volts stable et sur le condo de l'alim de veille j'ai une tension qui varie entre 325 volts et 332 volts  Rolling Eyes  sur la carte d'alim j'ai aussi du CMS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: plus de voyant veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation