Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enregistrer émission sur clé USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyonsais
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 00:18 (2013)    Sujet du message: enregistrer émission sur clé USB Répondre en citant

Bonjour, 

je viens d'acquérir un téléviseur LG 47 la 620s 

je trouve la notice très ma faite, et j'ai bien mis ma clé usb dans le port 1 

mais je n'arrive pas à enregistrer, 

Si vous avez un appareil du même modèle merci de m'aider. 

je précise que je suis uniquement alimenté par une antenne râteau sans parabole ni internet relié à la télé. 

A bientôt

nyonsais.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 00:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:42 (2013)    Sujet du message: enregistrer émission sur clé USB Répondre en citant

Bonsoir nyonsais
Je connais le problème, j'ai acheté la même tv que toi il y a 2 mois sauf que moi c'est une 5OLA620S et comme toi, je n'arrivais pas à enregistrer sur une clé usb et pourtant j'ai tout essayé mais la notice n'est pas explicite.
J'ai fait venir un technicien du SAV mais comme il avait un doute à ce sujet, il a téléphoné en ma présence à LG et la réponse a été formelle.on ne peut pas enregistrer avec une clé USB sur ce type de TV, il faut un disque dur dédié uniquement à ce téléviseur.   Il fallait le savoir car ce n'est pas précisé dans la notice.
Voilà, maintenant tu sais ce qui reste à faire.
Cordialement
Claude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: enregistrer émission sur clé USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation