Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grunig CUC 3400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris3be
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:47 (2008)    Sujet du message: Grunig CUC 3400 Répondre en citant

Bonjour à tous, ma pane est la suivante:
lorsque je regarde une chaine par le tuner, sur certaine j'ai un souffle dans le son très fort , sur d'autres non.

Tuner HS?

merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:58 (2008)    Sujet du message: Grunig CUC 3400 Répondre en citant

salut

si je comprend bien sa ne le fait pas en peritel ???? tu dit que certaine chaine ne le font pas il faudrait preciser dans quelle norme LL' ou BG ??? ( pal ou secam ) ??

si sa ne le fait pas en peritel cela viendrait a ce moment là de la FI et non du tuner ........ a moin qu'il on integrer une partit de la FI dans le tuner ......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: Grunig CUC 3400 Répondre en citant

BONJOUR
CE GENRE DE PANNE VIENT SOUVENT DE MAUVAISES SOUDURES SUR LE MODULE FI OU DES POTENTIOMETRES AJUSTABLES SUR CE MODULE.

chris3be
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:55 (2008)    Sujet du message: Grunig CUC 3400 Répondre en citant

merci pour vos réponses,
par la peritel pas de problème de son , j'ai moins de souffle sur les chaines nicam mais j'en ai quand même (ex:TF1), part contre beaucoup de souffle sur la rai

PS: je suis de belgique --> norme PAL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: Grunig CUC 3400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation