Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme plasma samsung PS-50C96HDX/XEC
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YO MAN

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:25 (2014)    Sujet du message: probleme plasma samsung PS-50C96HDX/XEC Répondre en citant

Revue du message précédent :

si tu y arrive tiens moi au courant,bon courage
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 10:39 (2014)    Sujet du message: probleme plasma samsung PS-50C96HDX/XEC Répondre en citant

Les radiateurs de la Ymain sont froids -> PAS BON ! ça devient très chaud très vite vu qu'il y a jusqu'à 60 ampère en crêtes avec une moyenne de 40 ampère.
Change la platine YMAIN/YSUS (ou trouve un KIT transistor)et les buffers.
Là, on voit clairement que la partie UP de la Y est HS, donc la XBoard débite à fond pour compenser et pouf...
A trouver sur ebay, soit les platines, soit les kits de réparations :
                       Y main :LJ 92 01490A
                       Y up : LJ 92 01491A
                       Y low : LJ 9201492A

CLS2086
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 10:41 (2014)    Sujet du message: probleme plasma samsung PS-50C96HDX/XEC Répondre en citant

Avec ce kit complet (en échange standard de tes cartes HS), ça devrait repartir :
http://www.ebay.fr/itm/Samsung-PS-50Q97HDX-XEU-50Q97HDX-LJ92-01490A-LJ41-05…

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 11:06 (2014)    Sujet du message: probleme plasma samsung PS-50C96HDX/XEC Répondre en citant

Merci pour le lien, là c'est sur ça va fonctionner!... Mr. Green
Mais pour ma part je ne suis pas pret à mettre ce prix pour faire tourner l'écran.

Normal que les 2 images (celle de YO MAN et la mienne) n'aient que le bas car elles ont été faites avec le Buffer Up déconnecté.

Pour ma part, j'ai remis en route avec Y MAin et Buffer UP et Low, j'ai l'image complete mais je suis obligé de déconnecter les nappes de dalle coté Xmain car sinon le VE s'écroule et le Ymain siffle beaucoup (risque d'exploser).

Voir mon post sur lequel tu as répondu aussi (Merci d'aileurs). 

YO MAN
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:52 (2014)    Sujet du message: probleme plasma samsung PS-50C96HDX/XEC Répondre en citant

moi non plus je mettrait pas ce prix là Mr. Green

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:59 (2014)    Sujet du message: probleme plasma samsung PS-50C96HDX/XEC Répondre en citant

Moi j'ai acheté l'ecran en panne 80€...
Donc si pas réparable, je revends 2-3 cartes et poubelle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: probleme plasma samsung PS-50C96HDX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation