Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sony retroprojecteur petit soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence05
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:34 (2013)    Sujet du message: sony retroprojecteur petit soucis Répondre en citant

bonjour j ai un rétroprojecteur sony KDF50e2000
cela fais 3 ans que je ne l utilise plus a cause d un soucis simple , je m 'explique
il y a trois ans j ai vu ici un post (impossible de le retrouver cela me rend folle )
ce post montrait comment aller dans le setup d un retroprojecteur sony kdf55cm via la telcommande et remplacer trois endroits qui était d'usine position 10 en position 11, pour rendre la définition de l image plus précise et nette
ce que j ai fais..
mais hélas ma lampe était plus toute jeune l'image devenait sombre, alors elle a immédiatement sauter
j ai racheter une lampe (non original) elle a sauter au bout de une journée
j ai racheter une 2eme lampe, pas de réaction, il essaye de ce rallumer puis les trois lumières rouge ce remettent a clignoter
alors j ai ranger mon retroprojecteur 3 ans sans l avoir revue fonctionner , car j ai été vivre a l étranger
me voila de retour a la maison après 3 ans
je me suis decider a acheter une lampe original(xl2400 110euros) que j attend
ma question est celle ci, pourriez vous m aider a retrouver ce post qui changeait les paramètres interne du retroprojecteur sony via la telecommande dans le setup d usine?
et pensez vous que le fait que j ai mis une definition plus forte empechera mon retro de refonctionner ?
y a t il un reset possible?
j avoue que y a panic a bord, car je l aime beaucoup, il est comme une parti de la famille pour  moi Embarassed
merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: sony retroprojecteur petit soucis Répondre en citant

Bonsoir,

sauf erreur je pense avoir retrouvé le fameux sujet de 2010  Question Mr. Green : http://www.teleservice-depannage.com/t5678-Sony-KDF-50E2000.htm
Bon dépannage.

De très bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Cordialement Jules

laurence05
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:26 (2013)    Sujet du message: sony retroprojecteur petit soucis Répondre en citant

juuuuuuuuuuuuuuuuuules tu as fais trop fort !!!!!!!!!!!!!!!
merci vraiment merci beaucoup , tu etais deja la dans ce post , tu as fais vraiment fort milles merci
jules penses tu que le fait d avoir fait cette manip peut empêcher mon rétro de revivre ou cela va aller avec une lampe Original?
http://www.gamekult.com/blog/neocalimero/145238/Image+dedoublee+sur+retroprojecteur+SONY+BRAVIA+KDF+E50A11E+solution+inside.html
je suis super contente grâce a toi Okay

laurence05
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:06 (2014)    Sujet du message: sony retroprojecteur petit soucis Répondre en citant

bon alors, je vous fais par de la suite du delire
j ai un ami qui me donne un kdf E42A11E avec lamp casser car il n'en veux plus, il me ramene le retro, je l allume 3 lumiere cligonote
je prend donc la lamp copie non original que j avais acheter pour mon kdfE2000 il a des annees le televiseur ce mets a fontionner a merveille donc la lampe fonctionne sur celui ci
pour ce qui est de mon kdfe2000 je recois une lamp, le vendeur m avais dit original, donc je ne me suis mefier de rien
je la place le televiseur continue a faire 3 clignotage rouge, je retire la lamp je la mets dans le 42 plus petit elle fonctionne
je decide d'ouvrir cette lamp, ce n est pas une original
celle de mon retro est une philipps 0000003697, alors qu celle la il y a just ecris HOT
donc je me dis est ce que quelqu un peux confirmer .. je me dis que avec le reglage qui aete modifier rendant l image plus net, seul une lamp original peut encaisser la puissance demander.. qu en pensez vous?
car le retro ne clignote que trois fois
dois je acheter une lamp original? ou mon retro est mort avec une panne autre???
merci a vous

ps: auriez vous une adresse pour acheter la lamp original PHILIPPS 100W 120W F6-P22-1.0  qui va dans ce retro  , merci
car j ai telephoner a cet endroit http://www.lampevideoprojecteur.fr/lampes-video-projecteurs-compatible.html
des gens tres sympa, voici leurs reponse et leurs avis.. il ne vendent plus de lamp original philipps, et n en feront plus car il n en trouve plus
hors le kdf regler en position HD, ne peux fonctionner qu avec une lampe original, les copie ne peuvent pas encaisser la charge
alors me voila extrement triste.. comment c est possible? que le modele de cette lamp ai ete arreter, comment faire???????????
je n arrive meme pas a remettre le retro en config d usine il ne s allume pas
HELLLLLLLLLLLP Sad

laurence05
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:09 (2014)    Sujet du message: sony retroprojecteur petit soucis Répondre en citant

bon j ai trouve un fournisseur de lampes original, de véritable original philips bulb pour xl2400
j attend la lamp et je vous dis !
d ailleurs ce vendeur m a confirmer que beaucoup de gens viennent chez lui parceque leurs rétro ne s allume pas avec des lampes non original..quel joie  d'entendre cela Embarassed
alors a présent, j attend, et je vous tiens au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: sony retroprojecteur petit soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation