Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Samsung LTA400WT-L09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcb49
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:20 (2013)    Sujet du message: Panne Samsung LTA400WT-L09 Répondre en citant

Marque : Samsung
Modele : LTA400WT-L09
Bonjour, alimentation en panne, j'ai changé les condensateurs cm880-cm881-cm876-cm850-cm851-cm852-cm853. A la mise sous tension le relais colle le 12v le5v le13v sort bien de l'alim pendant quelques secondes puis le relais décolle et recolle. Le voyant rouge clignote 4 fois puis s’éteint et le cycle recommence. L'écran ne s'allume pas ,la partie HT de l 'alim ne démarre pas donc pas d'éclairage de la dalle. Je ne trouve pas le schéma de la carte BN44-00165A
Merci pour vos réponses
Cordialement JCB49

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
casscass
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:37 (2014)    Sujet du message: Panne Samsung LTA400WT-L09 Répondre en citant

Bonsoir
si ça peut t'aider voici un lien : http://elektrotanya.com/samsung_lta400w2-l01_tft-lcd_display_info.pdf/downl…
Pour obtenir le schéma, attends un petit peu et dès que tu vois apparaitre "This file is downloadable free of charge: Get Manual" sous le cadre au milieu de la page, tu cliques sur ce "Get Manual"

zeldanat28
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:50 (2014)    Sujet du message: Panne Samsung LTA400WT-L09 Répondre en citant

bonjour,
J'ai la même référence de TV
Je l'ai emmené à 2 réparateur pro à l’île de la réunion le premier a enlevé des éléments de la carte électronique. En me disant que le problème venait du condensateur, mais il n'a pas pu la réparer. Le deuxième l a vu et même constat il n'a pas pu la réparer par manque de connaissance peut être.
Pourriez vous me dire s'il vous plait ou je pourrais trouver une carte électronique sur le net
ou pourriez vous m'indiquer quels sont les composants manquants sur la carte électronique j'ai trois éléments détachés de la carte, peut être manquants.
Pourriez vous me dire quelles sont les solutions possibles, la jeter serait dommage car elle est en très bon état 

Merci pour vos reponse

rapsut
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:44 (2014)    Sujet du message: Panne Samsung LTA400WT-L09 Répondre en citant

salut
peut tu faire une photo du verso de ta carte qu'on puisse voir surtout la partie ou il y a tout les condos ,il se peut que ta platine est chauffé et que une partie des circuits soit grillés A+++JAS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: Panne Samsung LTA400WT-L09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation