Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Grandin LCH 3208W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> GRANDIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unika300
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:27 (2013)    Sujet du message: TV Grandin LCH 3208W Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je recherche de l'aide pour ma TV Grandin qui a un petit soucis... Smile

le petit voyant de veille clignote en permanence, puis lorsque je sélectionne une chaine, celle-ci apparait normalement pendant 2-3s puis l'écran s'eteind durant 5-6s, et ré-affiche normalement durant 2-3s, puis se ré-éteind, etc, etc...

J'ai controlé les Tensions de la carte Alim :
                                                Sortie vers la Main :    +5Vs Ok
                                                                                   24V Ok
                                                                                + 12V OK

Sortie Vers Inverter : +24V Ok

Marque : Grandin                                           
Model : LCH 3208W
Réf carte Alim : FSP223-3F01
Réf MAIN : YCR190R-3 V.0
Réf Dalle : T315XW02

Merci pour votre aide,
JFC.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unika300
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:10 (2014)    Sujet du message: TV Grandin LCH 3208W Répondre en citant

Bonjour a tout le monde,

Bonne Année a vous tous et beaucoup de bonnes choses !!! Confused

Sinon, pour mon TV Grandin personne n'est inspiré ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: TV Grandin LCH 3208W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> GRANDIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation