Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche carte d'alimentation pour un philips 47PFL8404H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demsyadama
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: Recherche carte d'alimentation pour un philips 47PFL8404H/12 Répondre en citant

Bonjour à tous 
Je suis a la recherche d'un carte d'alim pour mon televiseur philips 47PFL8404H/12 qui ne s'allume plus.
j'ai tester les deux diode en parallele de la carte d'alim et l'une d'elle ne fonctione pas.
je voudrais la changer mais je ne sais pas ou trouver la diode et le kit de travail.
l'ideal est de changer toute la carte d'alim.
je suis preneur pour toute les solutions possible
merci de votre aide .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: Recherche carte d'alimentation pour un philips 47PFL8404H/12 Répondre en citant

Bonsoir

En cours en MP.

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
BROC
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:24 (2013)    Sujet du message: Recherche carte d'alimentation pour un philips 47PFL8404H/12 Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis également en panne de la carte alimentation pour ce tv.
Pour ma part les deux diodes sont ok.
Par contre les deux transistors q301a et q301b sont hs.
la résistance r344, sous le radiateur coté alim. primaire est complètement brulée.
Pas de problème pour changer les transistors mais je ne connais pas la valeur de cette résistance.
Si quelqu'un peut me renseigner,
d'avance merci.
Cordialement.
broc.

BROC
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:29 (2014)    Sujet du message: Recherche carte d'alimentation pour un philips 47PFL8404H/12 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai réussi à trouver une carte d'occasion DPS 298CP 2 en remplacement et le lcd refonctionne.
J'ai quand même fait quelques essais pour trouver la panne sur l'autre 2A.
Pour info, les 3A et 9A ne marchent pas sur ce lcd.

En fait le transfo inverter doit être un MP 130B IH DP8049 et je pense que le transfo d'alim doit avoir les mêmes références mais je n'ai
pas vérifié en changeant le transfo.

Cette carte refonctionne également après changement:

- des deux Q301A et B
- de la résistance brulée (1 ohm) R344
- résistance sms R327 de 10k, je l'ai remplacée par une normale un peu plus loin.
- et le ci DDA002B, attention ce ci est collé sur la carte et très difficile à dessouder car risque de détèrioration des pistes, c'est ce qui m'est arrivé, mais bon, réparé avec des
   petits fils.
   (couper toutes les pattes du ci avec un cutter c'est plus facile pour le retirer)

Voilà pour moi, à noter les 2 diodes D907 et D911 étaient bonnes, pas de condos gonfflés
et les C 731 709 734 705 tous OK

En espérant que cela puisse aider d'autres personnes.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Recherche carte d'alimentation pour un philips 47PFL8404H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation