Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV SAMSUNG LED UE46D5000 NE S'ALLUME PLUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GORDE
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: TV SAMSUNG LED UE46D5000 NE S'ALLUME PLUS Répondre en citant

Bonjour
ma télé LED UE46D5000 (2011) ne s'allume plus (télécommande ou sur la TV), le témoin de veille rouge clignote 10 fois de suite et recommence ainsi de suite. Mad
j'ai coupé l'alim secteur et je l'ai remis après un temps : pas d'amélioration.
Je pense qu'il s'agit de la carte d'alim. Je l'ai démonté: c'est la ref BN44-0422A
il y a eu un orage avec un coup de foudre assez proche, c'est certainement lié  Evil or Very Mad
Il faut en acheter une autre ou on peut seulement changer des éléments ?
Merci pour vos réponses 
Gorde

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GORDE
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:25 (2013)    Sujet du message: TV SAMSUNG LED UE46D5000 NE S'ALLUME PLUS Répondre en citant

Marque : SAMSUNG
Model : UE46D5000
Chassis : ???
Default constaté : NE S'ALLUME PLUS ; LED VEILLE CLIGNOTE 10 FOIS ET AINSI DE SUITE
Les mesures effectuées : FUSIBLE CARTE ALIM OK

sebetpat44
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:13 (2013)    Sujet du message: TV SAMSUNG LED UE46D5000 NE S'ALLUME PLUS Répondre en citant

tu dois avoir des condensateur de grillés
il faut les changer
cordialement

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: TV SAMSUNG LED UE46D5000 NE S'ALLUME PLUS Répondre en citant

Bonsoir.
Hummm! Si c'est avéré que votre TV a perdu la vie sur un coup d'orage (par surtension sur le secteur?). Sur un coup d'orage j'ai bien peur que changer les capas n'améliore pas la situation... mais quelques semi-conducteurs s'en sont certainement tirés avec un ticket aller simple pour le Paradis.
Il faudrait pour le moins faire des mesures des différentes tensions en sortie de la carte alimentation. Plus une photo de la carte alim... Sinon Gorde, j'ai bien peur que personne ici ne puisse vous être d'aucun secours!
Raphaél.

bmjc54
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:43 (2014)    Sujet du message: ue46d5000 Répondre en citant

bonjour, j'ai le même problème avec les même symptômes mais contrairement à vous cela a commencé par un assombrissement de l'écran, en forme de tache de 30/30cm  pendant plusieurs semaines. Et un jour l'écran s'est éteint. Pas pu le rallumer. Le lendemain, l'écran s'est allumé et il a fonctionné normalement pendant environ 15 minutes avant de s'éteindre définitivement. Le bouton rouge clignote de la même façon que vous le décrivez.
Je suis donc en attente d'une solution que l'on pourrait éventuellement vous proposer.   merci

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:56 (2014)    Sujet du message: TV SAMSUNG LED UE46D5000 NE S'ALLUME PLUS Répondre en citant

Bonsoir,
il faut ouvrir le poste et inspecter toutes les capacités chimiques sur la carte d'alimentation, et les remplacer si gonflées/bombées.

Bricolove
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:41 (2014)    Sujet du message: idem Répondre en citant

Quelqu'un connais les codes pannes pour un samsung UE46D5000PWXZF
le défaut a l’allumage la led clignote 5 fois puis fixe et ainsi de suite, je pense a la carte principale mais j’ai un doute 
ps sur l'alime les tension son ok. 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:24 (2014)    Sujet du message: TV SAMSUNG LED UE46D5000 NE S'ALLUME PLUS Répondre en citant

Bonjour
C'est un châssis: U57A
Il n'indique aucun code panne.
Pas de schémas ni partlist
---
Uniquement la référence des cartes, ainsi que le synoptique de certaines pannes.

http://www.mediafire.com/download/htzzfk8mwai7v7p/samsung_ue32_37_40_46d55x…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: TV SAMSUNG LED UE46D5000 NE S'ALLUME PLUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation