Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phillips 32pfl3017h/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agito
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:57 (2013)    Sujet du message: Phillips 32pfl3017h/12 Répondre en citant

Bonjour.

Suite à une panne une semaine après la fin de la garantie (!), j'ai remplacé la mainboard de la tv de mon oncle.
Initialement : plus d'image, tensions ok, voyant rouge clignotant. Le remplacement de la carte semble concluant à un détail prêt.

Lors de la mise sous tension, le téléviseur s'allume, logo Phillips, canal (par défaut hdmi 1) s'affiche, et c'est tout, écran noir.
Après plusieurs manipulations, je me rends compte qu'en fait, la tv reste comme figée. Plus aucune réponse que ce soit à la télécommande ou même directement via les boutons.

Par contre, si j’appuie sans cesse sur le bouton "source" sur la tv juste après l'avoir branchée, je peux naviguer entre les entrées, mais si je manipule n'importe quelle autre touche (clavier ou télécommande) ou que j'arrête d'appuyer sur source, la tv "plante" et reste figée.

Je n'ai pas la moindre idée de ce qui peux provoquer ce dysfonctionnement.
J'ai essayé de débrancher le clavier et le module IR, mais cela ne change rien, la tv fige 10 à 15 sec après la mise sous tension.

J'aimerai tenter un "reset", mais pas moyen d'atteindre de menus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agito
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:52 (2013)    Sujet du message: Phillips 32pfl3017h/12 Répondre en citant

Je viens avec quelques nouvelles infos.
N'ayant trouvé aucune aide nulle part, j'ai tenté de faire une màj du logiciel de la tv. J'ai suivis à la lettre les instructions :

- Télécharger et deziper l'archive "bios"
- Copier à la racine d'une clé formatée en FAT le fichier extrait.
- Débrancher le téléviseur, connecter la clée sur le port usb.
- Rebrancher le téléviseur, suivre les instructions.
Hélas, rien ne se passe, le tv fige juste après le logo Philips.

Une idée ?

Jakkck
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:15 (2014)    Sujet du message: Phillips 32pfl3017h/12 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Une semaine après la fin de la garantie !!
Ca ressemble fortement à de l'obselecence programmée... RIP

Si vous avez une solution je suis preneur Smile

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: Phillips 32pfl3017h/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation