Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un problème avec un PLASMA LG 50PK250.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouda42
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:44 (2013)    Sujet du message: Encore un problème avec un PLASMA LG 50PK250. Répondre en citant

Bonjour à tous

je viens vous demander de l'aide pour un plasma LG 50pk250.

Ce plasma me rend fou!!!

Comme beaucoup, il n'arrive pas à s'allumer et toutes les 3 sec il réessaie.

J'ai lu sur ce forum ( dont je salue l'intérêt au passage Mr. Green ) qu'il fallait changer une résistance 5w 22ohms.

Sur ma platine d'alimentation, j'en ai pas 2 mais 3 résistance blanches. Sauf erreur de ma part, elles sont 5w 10ohms.

En prenant les mesures, toutes les 3 sont ok...je décide quand même de changer par d'autres prises sur une platine alimentation Lg : ce sont les mêmes résistances.

A chaque fois, ca fonctionne un peu et puis le lendemain quand je tente de le redemarrer; MEME PROBLEME Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!

Pourquoi quand je les change , ca marche alors même qu'elles étaient ok!!!

UNE PISTE?

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jetj
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: Encore un problème avec un PLASMA LG 50PK250. Répondre en citant

tu as essayé de faire tourner l'alim seul avec juste le 220V de branché ? que donne ton va et vs?

fouda42
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: Encore un problème avec un PLASMA LG 50PK250. Répondre en citant

Bonjour
Merci.

J ai pas essayé de débrancher les autres cartes , les tensions sont bonnes quand ça marche mais la le relais ne colle pas

fouda42
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:08 (2013)    Sujet du message: Encore un problème avec un PLASMA LG 50PK250. Répondre en citant

Bonjour,

je viens de voir sur *BAY, qu'un kit était en vente. il comprend  : Kit contains 8 components:
-regulator IC
-two safety resistors
-3 capacitors
-diode
-fuse

J'ai aussi vu cette video sur youtube, pensez vous qu'il faille changer tous ces composants.
Je pense pôuvoir récupérer le régulateur sur mon autre platine alimentation LG.

Merci de vos retours.

ps : 1 personne ayant acheté le kit a indiqué que ce dernier ne comprenait finalement que les 2 résistances...

http://www.youtube.com/watch?v=I9wF0OLyV0k

fouda42
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 15:47 (2013)    Sujet du message: Encore un problème avec un PLASMA LG 50PK250. Répondre en citant

Bonjour et bonnes fêtes à tous,

Personne ne peut me dire pourquoi la résistance claque si facilement? 
Le changement du régulateur, diode et autres composants corrigent ils le problème?
J ai lu que la résistance claquait du fait d un vieillissement de la dalle qui entraînait une surconsommation électrique au démarrage???

J attends vos avis pour savoir si ça vaut le coup de tenter la réparation.

Merci à tous.

fouda42
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 13:34 (2013)    Sujet du message: Encore un problème avec un PLASMA LG 50PK250. Répondre en citant

bonjour à tous et joyeux noel,

Personne ne sait pourquoi ces résistances sautent sans arrêt?

Quel est le problème si les résistances sont bonnes mais que l'alim ne démarre pas?

MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Encore un problème avec un PLASMA LG 50PK250.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation