Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Possible panne carte t-con
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yonel13

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:31 (2014)    Sujet du message: Possible panne carte t-con Répondre en citant

Revue du message précédent :

Personne pour m'aider ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sxl
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:02 (2014)    Sujet du message: Possible panne carte t-con Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé, je ne saurais pas t'aider sur ce coup-là, je suis encore novice... Tout ce que je sais, c'est qu'il y a 2 types de néons (CCFL et... je sais plus Very Happy ) et qu'ils sont très fragiles. Mais normalement, s'il te manque des néons, ça devrait te faire des zones sombres sur ton écran, mais plutôt horizontalement et pas verticalement. De plus, je ne crois pas que ça provoque des saturations de couleurs comme on peut voir chez toi. Je pense que c'est ta dalle qui a un soucis et que tu as cassé les néons lors du démontage, mais mon avis est loin d'être sûr à 100%, la raison pour laquelle je n'ai pas préféré répondre jusque là. En tout cas, je ne peux pas t'aider plus malheureusement...

PALLY
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: Possible panne carte t-con Répondre en citant

le plus simple est de trouver un lcd de meme taille d'écran et de remplacer les deux néons; il m'arrive d'en récupérer dans une déchèterie, sinon n'importe quel dépanneyr simpa te refillera deux néons pour 4 fois rien
les néons ne diffèrent que par leur taille, il reste globalement tous equivalents
bon courrage

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 07:05 (2014)    Sujet du message: Possible panne carte t-con Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce pb, pas la peine de remplacer les néons  Mr. Green  c'est la dalle qui est HS, pas les néons !!!!
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Possible panne carte t-con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation