Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] 52PFL8605H ecran image/ecran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guyti
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:13 (2013)    Sujet du message: [Résolu] 52PFL8605H ecran image/ecran noir Répondre en citant

Bonjour, voila je souhaiterais avoir une indication sur le problème que j'ai et le prix éventuel de l'intervention.
En fait je suis encore sous garantie, non pas constructeur mais magasin.
Hors il applique la vétusté et il a plus de 30 mois...
Je crois qu'il peuvent allez jusqu’à 750€ de réparation (pour un appareil a 1750€...)
Si je peu donc facilement régler le problème seul et bien je préfère le faire car je suis hors zone de réparation
par rapport a eux et je dois traverser la France avec la TV Pour qu'il me la garde des mois en réparation ect ...

Marque : PHILIPS
Model : 52PFL8605H  (132cm)
Châssis /référence de la dalle :

Default constaté :rien de mieux qu'une vidéo du problème :

Les mesures effectuées : test sur autre hdmi, mise a jour firmware problème idem

Merci a vous tous de votre aide je met a jours une fois l'intervention d'un technicien effectué.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyti
Observateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 15:15 (2013)    Sujet du message: [Résolu] 52PFL8605H ecran image/ecran noir Répondre en citant

Du coup un technicien va intervenir je vous tiens au courant .
Mais si vous savez d'où pourrais venir le problème n'hésitez pas a me le dire.
Merci encore à toute aide ou explication.

guyti
Observateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 11:57 (2013)    Sujet du message: [Résolu] 52PFL8605H ecran image/ecran noir Répondre en citant

bon il est venu à bidouiller avec la télécommande, il c'est retrouvé dans un menu 
technicien je sais pas trop bien, et en lisant des lignes d'erreurs il en a déduit que c'était la Dalle a changer...
( En rajoutant que c'est de l'échange standard chez Philips)
Je n'y connais vraiment rien mais je peu lui faire confiance avec cette méthode  Question

guyti
Observateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 13:51 (2013)    Sujet du message: [Résolu] 52PFL8605H ecran image/ecran noir Répondre en citant

bon et bien Philips ne fabrique plus ce genre de Dalle ...
Je me fais rembourser 1160 € par le magasin (vétusté a 1% au lieu de 2%  Razz  )

Je pense reprendre un Philips malgré tout...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: [Résolu] 52PFL8605H ecran image/ecran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation