Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a propos du 50PK350:
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain-m223
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:40 (2013)    Sujet du message: a propos du 50PK350: Répondre en citant

Marque : Lg

Model : 50PK350
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle :euh Lg 
Default constaté : claque , écran noire pas de son: marche pas!
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles les alimentation VS et VA sont ok cpa changés 250v150uf y et z sus paraissent ok,carte contrôleur EBR63526905 LG  changée
Si possible joindre une photo du Default (surtout pour la TV) :je pense que c'est pas la peine il y en a déjà plein sur ce modèle  
Si possible joindre une photo du châssis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)  
Bonjour a tous ; j'ai suivi avec attention tous ce qui a été dit sur la réparation de ce modèle de plasma et le mien est en panne encore malgré tous. je vous explique donc ma panne symptômes: (claquement relais carte alim ,écran noire pas de tele-commande, pas de son, bref c'est un objet de déco pour le moment)
 le récepteur de télécommande ne réagit pas quand je me sert de la commande; ensuite sous tension, elle claque toute des trois secondes j'ai vérifié les tension et ces dernières me semble conforme a ce que j'ai pu lire ici par acquis de conscience j'ai changé les résistances cms (r927r et r929) sur la carte alim mais aucun changement( sic!). ensuite j'ai penser au condo( j'ai remplacé les condo 250v150uf les deux mais hélas encore une fois sic! la dessus je me suis dit que ça pouvais peut être venir de la carte contrôleur ( juste en dessous de la carte alim du 50 pk 350 mais une fois remplacer toujours pas de changement  . j'ai également vérifié chaque fusible et rien  ne semble  anormal je ne vois plus de solution hormis celle de remplacer la carte alim par une neuve. si quelqu'un avait une solution moins extrême ce serait topissime en vous remerciant de votre attention a bientot Alain ( ps je n'est pas de photo volontairement il y en a déjà pas mal sur le sujet dans un autre topic merci de vos réponces a venir)

Dernière édition par alain-m223 le Jeu 19 Déc - 15:46 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain-m223
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 14:03 (2013)    Sujet du message: a propos du 50PK350: Répondre en citant

ah j'ai faillis oublier z et y sus ne semble pas endommagés les fusibles sont ok les diodes et les capa idem ,aussi hormis la jeter du 5ieme etages je vois plus trop quoi faire mais un plasma a ce prix la ça a tendance a me facilité  le transit de faire ça.. bonne journée a tous alain

alain-m223
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 14:53 (2013)    Sujet du message: a propos du 50PK350: Répondre en citant

je vient de penser a un truc la, et si  ça venais d'un micro contrôleur situé cote soudure de la carte alim qu'en pensez vous t'il?
et surtout comment le verifier je suis pas assez calé pour savoir ça merci de votre aide alain

jetj
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:04 (2013)    Sujet du message: a propos du 50PK350: Répondre en citant

j'ai exactement la meme chose sur mon 50pj350 . quand je debranche la carte ou ya le port hdmi /usb ... la dalle s'allume et vous?

alain-m223
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:51 (2013)    Sujet du message: a propos du 50PK350: Répondre en citant

je vais tester ça et je vous dit quoi .

alain-m223
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:57 (2013)    Sujet du message: a propos du 50PK350: Répondre en citant

bien quand je débranche juste la nappe  le relais claque quand même ensuite qu quand je débranche l'alim de la carte connectique, la ça claque plus mais la dalle ne s'allume pas dans les deux cas

jetj
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: a propos du 50PK350: Répondre en citant

apparement y a un nouveau probleme qui n'a pas ete encore soulevé moi c'est un modele de 2011 et vous ?

jetj
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: a propos du 50PK350: Répondre en citant

sur ma carte alim j'ai toutes les bons voltages en sortie donc je pense pas que cela vienne de la a defaut d'avoir une autre carte ...

alain-m223
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 13:06 (2013)    Sujet du message: a propos du 50PK350: Répondre en citant

idem pour la carte alim je pense peut être a un problème de micro contrôleur cote soudure sur la carte alim mais je ne sais pas comment le verifier hormis changer la carte je vois pas modèle 50pk350 de 2011 egalement

jetj
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 15:50 (2013)    Sujet du message: a propos du 50PK350: Répondre en citant

que donne le test du va et du vs avec juste le 220v branché? moi j'ai les tension 60v et 206v (donc les bonnes )
que donne le test du va et du vs avec le 220v et la carte en haut a gauche? ...

moi je perds toutes les tensions quand la carte avec le port usb/hdmi.... et branché.
j'en deduit que cette carte est deffectueuse mais personne pour confirmer

alain-m223
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:53 (2013)    Sujet du message: a propos du 50PK350: Répondre en citant

ces references me semble sensiblement les mêmes la perte de tension pourrais indiquer su'une autre carte est a l'origine de ce probleme un epersonne expérimentée serait en effet la bienvenue afin de résoudre notre panne 

jetj
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:39 (2013)    Sujet du message: a propos du 50PK350: Répondre en citant

j'ai commandé la carte qui semblerai t'il s'appelle la carte mere ... des reception je vous tiens au courant.

jetj
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:04 (2013)    Sujet du message: a propos du 50PK350: Répondre en citant

Avez vous pensez a changer la diode d304 et le regulateur de charge a coté ?
D'apres des videos le probleme de claquement de relai vient de la !

alain-m223
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:37 (2013)    Sujet du message: a propos du 50PK350: Répondre en citant

la diode est ok d’après le multimètre et le régulateur de tension est bon aussi j'ai fait les meme actions que sur la vidéo qd a la carte mere avant de changer j'aimerai etre sur que ce soit bien cela le prob de relais me parais lier a la carte alim enfin bon je vais attendre un peu pour voir  si qlqun de plus cale que moi peut donner d'autre piste ou d'autre conseil  je pense que c'est les fetes et qu'il doivent etre un peu en vacances  je vais attendre un peu bon noël a vous et j’espère que vous réparerez vos téléviseur  Alain

chafi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 09:12 (2013)    Sujet du message: a propos du 50PK350: Répondre en citant

Salut ce n'est pas un probléme de carte mére étant donné que tu as les 5V tu doit changer le microcontroleur coté soudure L6599D SALUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: a propos du 50PK350:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation