Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon portable ne s’allume plus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charles_sem
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:50 (2013)    Sujet du message: mon portable ne s’allume plus Répondre en citant

Bonjour, mon portable toshiba ne veux plus s'allumer sans la batterie en dessous, et au démarrage je ne sais pas pourquoi mais c'est comme si il était pas sous secteur et vu que ma batteries ordinateur portable ne tient pas la charge de plus de 5-10 minutes je n'arrive pas ale démarrer. Le temps qu'il se mette en mode sans échec il s'éteint. Merci pour votre réponse bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radoly
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: mon portable ne s’allume plus Répondre en citant

bonsoir;vue votre explication ;votre PC ne prend  pas l alimentation du chargeur;
a mon avis:
1-> soit le chargeur est en cause si sans allumage du led de charge (le  5 min de fonctionnement vient du charge restant de la batterie)  
2-> soit une panne de la carte regulateur interne de la batterie qui dialogue avec la carte mère,(a travers les broches centrales de la batterie)
bon depannage  Confused

saprien
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 01:04 (2014)    Sujet du message: mon portable ne s’allume plus Répondre en citant

Le plus simple serait de trouver une batterie. Very Happy

Visiter le site web du posteur
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:58 (2014)    Sujet du message: mon portable ne s’allume plus Répondre en citant

Ou de trouver un chargeur...
Le cas le plus courant cest le connecteur qui casse ou se dessoude de la carte mere.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: mon portable ne s’allume plus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation