Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème téléviseur philips 47PFL4606H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien57
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: Problème téléviseur philips 47PFL4606H/12 Répondre en citant

Bonjour j'ai un soucis avec mon téléviseur PHILIPS 47PFL4606H/12.

Le téléviseur s'allume pendant 10 secondes image superbe son nickel, puis plus rien plus d'image ni de son !!! (on entend petit clic comme quand je l'éteint ) ! Pendant les 10 secondes je peu l allumer et l'éteindre comme bon me chante elle marche normalement !
Si je le débranche et le rebranche il s'allume et s'éteint aussitôt !
Si j'attends un peu avant de la brancher a nouveau elle dure 10 secondes puis s'éteint a nouveau  !

Voici quelque photos:

La carte d alimentation et une 715G4546-P02-H02-003E Z-SIDE !

L'autre carte et une 715G 4481-M02-000-005B Z-SIDE !

Les deux carte branchées :

J'ai teste  la carte d'alimentation essayer de remplacer quelque résistances et diodes que je penser être HS, sans n'y rien changer au problème !
Toujours le même problème et je suis un peu perdu au niveau de mes recherche !
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ou une piste que je pourrai suivre ?

Merci d'avance pour les réponses !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 00:01 (2013)    Sujet du message: Problème téléviseur philips 47PFL4606H/12 Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

"..essayer de remplacer quelque résistances et diodes que je penser être HS, sans..." Ok, on peu savoir lesquelles ???

Vérifie les résistance R907, 908 et 909 => 1MOhms / 1/4W.
Bon dépannage .

De très bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et une Bonne Année 2014 à tous.

Cordialement Jules

Julien57
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: Problème téléviseur philips 47PFL4606H/12 Répondre en citant

Merci de ta réponse ! Mais j avais déjà suivit ce topic, c'est même grace a celui si que je suis tomber sur ce forum  !
Mais ça n'avais rien changé a mon  problème !
Pour ça je suis un peu perdu maintenant ! Et je demande un peu d aide !
Sad
Tous fonctionne correctement pendant un laps de temps et puis ça coupe !
De très bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et une Bonne Année 2014 à toi et vous aussi  dépanneur !
En espèrent que quelqu'un puisse m'aide a trouvé la panne avant les fêtes ! Okay

momy11
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:28 (2014)    Sujet du message: Problème téléviseur philips 47PFL4606H/12 Répondre en citant

bonjour 

j'ai le meme probleme que vous, la tv s'éteint au bout de 45 sec a froid et 10 sec a chaud
Avez-vous eu la solution a ce probleme?

d'avance merci

nad1
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:00 (2014)    Sujet du message: Problème téléviseur philips 47PFL4606H/12 Répondre en citant

Bonjour.
J'ai eu exactement la même panne que celle que vous décrivez, et cela, 10 jours après la fin de garantie :-( J'ai donc expliqué mon souci au service web Philips qui m'a dirigée vers un réparateur agréé.  Devis 1 semaine après pour 350 euros, changement de la psu (platine alimentation en somme) . J'ai donc refusé le devis car je me suis dit que si dans 2 ans ça recommençait, je paierais plus cher les réparations que le téléviseur, et me suis débrouillée toute seule, j'ai commandé une platine chez 08elec (http://www.08elec.fr/), pour 119 euros 63 cts port compris (contre 250 chez le réparateur), je l'ai reçue aujourd'hui, l'ai montée dans la foulée et depuis 40 minutes, j'ai toujours l'image. Euréka! ça m'a pris même pas 1/4 d'heure devissage revissage compris, contre une heure chez le réparateur, j'ai attendu 4 jours après ma commande seulement!
En bref, je ne suis pas electronicienne, ni réparatrice, mais grace à mon ordi, mes tournevis cruci et torx, j'ai économisé 180 euros (parce que le devis est payant 50 euros!!!).
Merci à ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Problème téléviseur philips 47PFL4606H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation