Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PANNE TV SHARP LC-60LE635E

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Dec - 15:50 (2013)    Post subject: PANNE TV SHARP LC-60LE635E Reply with quote

supp

Last edited by NIPPON on Fri 9 Oct - 17:50 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 17 Dec - 15:50 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fsmadsl
Observateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Dec - 17:25 (2013)    Post subject: PANNE TV SHARP LC-60LE635E Reply with quote

Bonjour,

J'ai ce cas actuellement, chevron qui clignote 2 fois, j'ai démonté mais apparement je n'ai rien de brulé
Pouvez vous m'aider svp

Cdlt

Back to top
fsmadsl
Observateur

Masculin

PostPosted: Tue 31 Dec - 00:12 (2013)    Post subject: PANNE TV SHARP LC-60LE635E Reply with quote

OK, Après plusieurs tests il s'avère que c'est la dalle elle même qui est HS,
Merci NIPPON pour les manip que vous m'avez fait faire, ça m'a éviter de dépenser pour une mauvaise pièce
Cordialement

Back to top
Georges84
Observateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun - 19:03 (2015)    Post subject: demande d'aide Reply with quote

Bonjour,

J'ai ce modele et il vient de tomber en panne. (bientot 3ans)

Il y a eu un grand PAFF et plus rien.

Le fusible de 5A à l'entré est HS

Aussi remarqué que comme sur la photo ci-dessus, le composant jumeau montre un coup de chaud.

Ex electronicien à la retraite (faible revenue), je ne connais pas cette technologie, une aide serait la bienvenue.

SVP MERCI

cordialement    Very Happy

Back to top
Georges84
Observateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun - 19:47 (2015)    Post subject: PANNE TV SHARP LC-60LE635E Reply with quote

ajouts

j'ai juste un metrix electronique, plus d'oscillo à ma disposition.
Sur la platine alim, au niveau du fusible pas de court circuit.
La mise sous tension se fait elle via un interrupteur electronique ? dans la carte à la base du tele sous une ferraille ? 

MERCI pour vos réponses.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:41 (2019)    Post subject: PANNE TV SHARP LC-60LE635E

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation