Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image dans les choux et Zsus sur les genoux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mecano55
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:49 (2013)    Sujet du message: Image dans les choux et Zsus sur les genoux ! Répondre en citant

Bonjour a tous!

voila cela faisait un petit moment que je n'était pas repassé par ici mais après un petit arrivage de TV en rade je suis venu demandé l'appui des pros du coin Okay

petite présentation de la bete :

Marque : LG
Model : 42 PC3 RA
Chassis Confused
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle :PDP42X30401http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :

Lorsque j'ai récupéré ce plasma son ex-propriètaire m'a juste dit je l'ai allumé un matin et il était comme ca ... bref allumage de l'engin image sonbre et grosse tache noire qui diminue lentement avec la chauffe...
A l'ouverture : FS1 manquant sur ZSUS ! forcement ca marche moins bien ! bien sur si manquant c'est que ça a cramé pour une bonne raison , je soupçonne l'IPM de zsus , démontage de la carte et bingo IPM en CC, un classique me direz vous !
bon remplacement de l'ipm je devrais pouvoir gérer mais c'est la que j'ai besoin de lumières d'habitués  car j'ai entendu parler d'une histoire de 15V provenant de YSus qui pourraient être la cause du claquage, est-ce le cas sur ce TV ou je peux me lancer dans un remplacement de l'IPM sans crainte???

Photos de la bete :

Affichage avec fusible FS1 absent sur Zsus:

Avec Zsus débranchée:

Les cartes :

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation