Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD continental edison CE117FHD46G en sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouche
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:23 (2013)    Sujet du message: LCD continental edison CE117FHD46G en sommeil Répondre en citant

B'jour a tous

j'ai un LCD continental edison depuis 3ans ref CE117FHD46G qui marchait à merveille jusqu'à il y a deux jours, mais depuis il reste en veille et ne veux plus s'éveiller, ni à la télécommande, ni au bp on/off.
Ici et là on parle de condensateur cramé à coup sur vu la nature de la panne, je démonte, j'ouvre, mais ma belle carte MP128 power supply ne présente pas de trace de condos cramé ni d'odeur de composant fumé...

Avant de dégainer le fer à souder pour dessouder et tester tous les condos (vu le nombre) j'aimerai si quelqu'un en est capable de me montrer lequel (ou lesquels) serait le plus probablement cuit.
Sachant que je trouve cette carte complète pour une somme relativement basse.

Mais si quelqu'un a un autre avis sur la nature de la panne, je suis tout ouïe.

Ci joint le lien de la carte telle qu'elle est (son alim est en bas à gauche si ça peut aider)
Arrow http://www.shopjimmy.com/megmeet-mp128-power-supply-unit.htm

il vous en prie

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 21:57 (2013)    Sujet du message: LCD continental edison CE117FHD46G en sommeil Répondre en citant

Bonsoir 
Effectivement a l'oeil on ne voit pas de condensateurs gonflés 
Je vois quand même une carte assez noircie 
J'ai l'impression qu'elle a chauffe assez longtemps 
Pour ma part si jj'étais a ta place je verifirai les soudures 

Je ne peux t'aider de plus car je débute dans le depannage 

Bonne soirée et courage 

Visiter le site web du posteur
nouche
Observateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: LCD continental edison CE117FHD46G en sommeil Répondre en citant

il ne s'agit pas en lien de ma carte, mais celle que j'ai trouver complète a vendre sur un site, la mienne est dans le même état, comme neuve. Si au moins j'étais sur que ça vienne de cette carte la et non de l'autre ou il a comme un processeur dessus Rolling Eyes

nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:47 (2013)    Sujet du message: LCD continental edison CE117FHD46G en sommeil Répondre en citant

bonsoir
il serait mieux de mettre la photo de votre carte et pas celle du web

Met nous des photos.
Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

bonne soirée

nouche
Observateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 00:07 (2013)    Sujet du message: LCD continental edison CE117FHD46G en sommeil Répondre en citant

J'ai pas besoin de mettre ma carte en photo, il s'agit de la même composant par composant, même ref, power supply MP128
Bref, je veux juste savoir quels sont le ou les condos qui peuvent etre en cause sur ce type de carte

nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:53 (2013)    Sujet du message: LCD continental edison CE117FHD46G en sommeil Répondre en citant

nouche a écrit:

il ne s'agit pas en lien de ma carte, mais celle que j'ai trouver complète a vendre sur un site, la mienne est dans le même état, comme neuve. Si au moins j'étais sur que ça vienne de cette carte la et non de l'autre ou il a comme un processeur dessus Rolling Eyes

nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:55 (2013)    Sujet du message: LCD continental edison CE117FHD46G en sommeil Répondre en citant

bonsoir

cela fait déjà deux messages sans politesse un bonjour ne coute rien

maintenant tu ne fournie pas de photo c'est ton choix mais la s’arrête mon aide trouve un autre c.n

bonne soirée

nouche
Observateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 08:57 (2013)    Sujet du message: LCD continental edison CE117FHD46G en sommeil Répondre en citant

Bonjour,

On ne va pas se faire des courbettes toute la journée, le modéle et une photo de ma carte même si c'est pas la mienne et elle est identique et voit pas bien ce que ça peu changer!
Tu es bien urbain de vouloir aider mais tu ne répond pas aux questions posées et me parle pas d'aide, je fais ça toute la journée sur d'autres forums ou je suis admin. Bref, la question n'est pas de savoir si elle est noir ou si les condos sont gonflés ou si c'est bien la photo et bien la mienne, puisque la carte et propre de chez propre, ne sent pas le composant cramé, ne présente aucun composant qui coule ou ayant gonflé.

Je cherche juste quelqu'un de plus calé que moi qui puisse me dire quel condo déssouder et controler en priorité vu le nombre qu'il y a
et savoir ce qu'il pense de la panne vu les symptomes

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: LCD continental edison CE117FHD46G en sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation