Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHILIPS Plasma 50PFP 5532D/12: Ecran Noir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahakim
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: PHILIPS Plasma 50PFP 5532D/12: Ecran Noir. Répondre en citant

Bonjour à tous...
Peut-être quelqu’un puisse me passer le schéma de ce poste TV  PLASMA de marque Phillips: 50PFP 5532D/12, ou m'aider à le réparer ...
Anomalie: Une fois allumé, la LED (témoin) devient bleue mais pas de lumière du tout sur écran. Une légère fumée se dégage de l' arrière avec une odeur de brulure... (coté gauche, vue de l'arrière). Son normal.
 Après avoir enlevé le cache, j'ai repéré: R5600 et R5610 brulantes. Ces 2 R sont en parallèle et se situent sue la carte Y-MAIN (extrême gauche en bas)..Ces deux résistances,d'après les couleurs, doivent être 10ohms chacune (je ne suis pas sur) car celles-ci sont chauffées..
Aussi un seul chimique sur le module Alimentation est gonflé..
Je voudrais savoir l'origine de la panne qui a causé ces dégâts. Votre aide est appréciée...au plus vite...
Mes remerciements d'avance..

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ahakim
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: PHILIPS Plasma 50PFP 5532D/12: Ecran Noir. Répondre en citant

Est-ce-que l'option suivante existe sur ce forum:  une fois la réponse à un post est lue une seule fois (par l'interessé). elle disparait complètement???
C'est ce qui m'est arrivé une fois!!

ahakim
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:23 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Résolu! 50PFP 5532D/12 ecran noir... Répondre en citant

Résolu!   50PFP 5532D/12
 Bonjour à tous...
C'est confirmé: il s'agit bien du mudule Y driver/buffer 2 (LOW) qui présente un short (court-circuit) au niveau des pins 45...49 de la fiche qui le  connecte au Y-main (Y-sus). (voir le lien ci-dessous)
Ref. de la carte(Part No):
  PCB N0: LJ41-05122A
  PBA NO: LJ92-01492A
 C'est ce qui a provoqué le surchauffement de R5600 et R5610.
est-ce que je peux trouver cette carte à un prix raisonnable??

http://www.electvillage.com/upload//...800a848240.jpg

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:08 (2013)    Sujet du message: PHILIPS Plasma 50PFP 5532D/12: Ecran Noir. Répondre en citant

Bonsoir,

Messages fusionnés, merci de continuer a la suite du premier pour la bonne compréhension de tous.

Pour ta demande, il existe une rubrique ...

De très bonnes fêtes de fin d'année et une Bonne Année 2014 à tous.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: PHILIPS Plasma 50PFP 5532D/12: Ecran Noir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation