Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lave linge harthur martin electrolux AWT13530W

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TSF19
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:54 (2013)    Sujet du message: Lave linge harthur martin electrolux AWT13530W Répondre en citant

Bonsoir a tous ,
je cherche une solution pour comprendre le problème qui se pose sur ce lave linge AWT13530W .
le problème est qu'au lancement de n'importe quel programme le moteur fait 1 tour environ puis vidange sans arrêt .
vous allez me dire de changer le pressostat ; ce que j'ai fait avec un neuf et le même résultat de panne toujours présente .
après la mise en route d'un cycle si je débranche le tuyau qui vas au pressostat et que je souffle/aspire pour faire faire les contacte la machine part faire son cycle normalement et je remet le tuyau en place .

une idée pour mieux y comprendre serait le bien venue .

cordialement , TSF19

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaruz
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:18 (2013)    Sujet du message: Lave linge harthur martin electrolux AWT13530W Répondre en citant

Salut TSF19

Tu as un code erreur sur ton afficheur?

TSF19
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:12 (2013)    Sujet du message: Lave linge harthur martin electrolux AWT13530W Répondre en citant

bonsoir anaruz , et non justement !!! voilà pourquoi je commence a devenir chauve !  Laughing

cordialement , TSF19

Anaruz
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:31 (2013)    Sujet du message: Lave linge harthur martin electrolux AWT13530W Répondre en citant

Tu peux lancer juste un essorage pour voir

TSF19
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:42 (2013)    Sujet du message: Lave linge harthur martin electrolux AWT13530W Répondre en citant

je referais un essais demain mes il me semble quelle fait pareil en essorage .

Anaruz
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 00:49 (2013)    Sujet du message: Lave linge harthur martin electrolux AWT13530W Répondre en citant

est-ce que ton lave linge est équipé d'un détecteur de fuite?

je regarde demain enfin toute à l'heure sur la doc pour confirmer

Yanou
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 08:58 (2013)    Sujet du message: Lave linge harthur martin electrolux AWT13530W Répondre en citant

bonjour, avez vous regardé si la chambre de compression et le remplisseur sont propres ?

TSF19
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: Lave linge harthur martin electrolux AWT13530W Répondre en citant

bonsoir ,

pour anaruz : oui toujours le même problème en essorage .

pour yanou : oui tous est propre .

TSF19

Anaruz
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:44 (2013)    Sujet du message: Lave linge harthur martin electrolux AWT13530W Répondre en citant

J'ai regardé sur la doc ton lave linge n'est pas équipé de détecteur de fuite, tu contrôles ta tachy si elle est ok j'ai bien peur que ton module soit en défaut.

TSF19
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:16 (2013)    Sujet du message: Lave linge harthur martin electrolux AWT13530W Répondre en citant

Anaruz , je voie pas le rapport avec la tachy !!!
pour la carte si elle est en défaut pourquoi quand je souffle/aspire dans le pressostat le cycle commence normalement ???
serait-il possible d'avoir la doc s'il te plait ?

TSF19

Anaruz
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:17 (2013)    Sujet du message: Lave linge harthur martin electrolux AWT13530W Répondre en citant

t'as pas un trou dans ton tuyau lol

terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:36 (2014)    Sujet du message: Lave linge harthur martin electrolux AWT13530W Répondre en citant

controler tuyaux et detecteur de position sur le cote de la poulie demonter refaire des soudure a la place des petits ressorts c'est une ils
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Lave linge harthur martin electrolux AWT13530W

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation