Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG RZ 42PX11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:04 (2013)    Sujet du message: LG RZ 42PX11 Répondre en citant

slt
je viens vous demander une petite info concernant ce plasma.
l'image a plusieurs bandes verticales colorées et très neigeuses .
j'ai donc diagnostiqué le buffer du bas hs. puisque je l'ai débranché et la moitié de l'image était bien la....
sauf que lorsque j'ai déconnecter ce buffer je n'ai pas penser a retirer le cable qui le relie au premier buffer du haut.
et la puce c'est mise a fumé terrible Mr. Green
donc ma question: pensez vous que cette puce c'est mise a cramer parce que je n'ai pas débrancher le cable ?
parce qu'avant de la remplacer j'aimerais m'assurer que c'est bien du a ma ptite boulette pas qu'elle repart en fumée Mr. Green
merci!!
photo:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation