Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panne plasma panasonic TH50PZ700E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre34970
Observateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 15:00 (2013)    Sujet du message: [Résolu] panne plasma panasonic TH50PZ700E Répondre en citant

Bonjour à tous,

plasma : Panasonic
   modéle : TH50PZ700E
    GPH10DE Chassis
   dalle    : MD-50MU9E1

symptomes :  ne s'allume pas , led clignote 6 fois.

cartes SU et SD  déconnectées alternativement , toujours code 6 , sur carte SC  led 6583 éteinte ( meme au départ )  V SUS  normale au départ 185v puis chute ( normal  sécu ).  En retirant connecteur SC20 ,  j'ai le code 8  (défaut carte SS )  je retire le connecteur  SS44  ( carte SS ) je n'ai plus de mise en sécu.    VSUS  ok  185v  VE ok 159v , les  LED  D6583  et  D6253  sont  toujours éteintes ?
 au début j'ai bien sur incriminé  la carte SC , mais comme je n'ai trouvé aucun mosfet h.s et la led éteinte j'ai poursuivi les recherches. je serais fort  surpris que les cartes SC et  SS soient  les 2  h.s. ( peut etre la carte D ?)   je suis bloqué et je tourne en rond , j'ai grand besoin de votre aide, par avance merci.

Dernière édition par pierre34970 le Mar 24 Déc - 15:10 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 15:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:25 (2013)    Sujet du message: [Résolu] panne plasma panasonic TH50PZ700E Répondre en citant

Bonsoir

Avez vous déconnecté complètement et à tour de rôle les carte SU et SD de la carte SC et sans aucun contact physique (il faut desenficher les cartes su et sd de sc après avoir déconnecté les connecteurs blancs de liaison)
Mais sans jamais déconnecter les nappes orange ?
Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:35 (2013)    Sujet du message: [Résolu] panne plasma panasonic TH50PZ700E Répondre en citant

...vous pouvez déjà éliminer la carte SS de votre diagnostique.
Attention de ne pas déconnecter n'importe comment les cartes car vous supplantez ,dans ce cas ,un code pour un autre et vous vous perdez dans votre recherche de panne! 
Au risque sur des châssis plus récents d'endommager d'autres cartes!

Cdt. Duvdu

pierre34970
Observateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:14 (2013)    Sujet du message: [Résolu] panne plasma panasonic TH50PZ700E Répondre en citant

Bonjour,

Oui j'ai bien déconnecté entiérement et sans aucun contact ( petit connecteur central compris ) l'une aprés l'autre chaque carte SU et SD. sans enlever les nappes souples. chaque fois code 6. j'ai  enlevé le connecteur SC20 ,  je pense que le tv ne devrais plus etre en protection ; hors j'ai le code 8 . je retire le connecteur SS44  sur  platine SS , pour supprimer  SOS8. 
    Le tv devenant opérationnel,  j'ai constaté (au scope ) que je n'ai  pas de signaux de commandes  de la D board  vers les buffers  SC et SS.  La D board serait elle la cause de mes soucis, 

Cdlt   Pierre

pierre34970
Observateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:48 (2013)    Sujet du message: [Résolu] panne plasma panasonic TH50PZ700E Répondre en citant

Bonsoir  Duvdu

Comme je n'ai pas de signaux de commandes vers SC  SS  C1 C2 (  entrée LVDS  D5  o.k , toutes alims o.k ) je voudrais remplacer la carte D,
   Auriez vous une carte D   TXN/D1HHTB .  merci de votre réponse.

Cordialement    Pierre34970

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: [Résolu] panne plasma panasonic TH50PZ700E Répondre en citant

Bonsoir

Merci de me contacter en MP pour cette demande et je vous répondrai dès demain.

Cdt. Duvdu

pierre34970
Observateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 15:17 (2013)    Sujet du message: TH50PZ700E clignote 6 fois Répondre en citant

Bonjour,

Le problème venait bien de la carte D

Merci à duvdu

Bonnes fêtes à tous

Cdlt  pierre34970

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panne plasma panasonic TH50PZ700E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation