Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compatibilité carte interne samsung PS51D530 et PS51D550?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff620
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 10:02 (2013)    Sujet du message: compatibilité carte interne samsung PS51D530 et PS51D550? Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre des certaine cartes électroniques interne d'un plasma samsung PS51D530 sur plasma samsung PS51D550 qui diffère juste avec la prise en charge de la 3D, c'est la seule différence je crois.

Je vend des pièces de mon PS51D530 sur le forum ou ailleurs, mais finalement comme je n'ai pas de proposition je me dis que si je trouve un autre plasma samsung PS51D530 pour pièces aussi sauf avec la dalle bonne et bien se serait bien car j'ai le reste pour en faire un complet, le problème c'est qu'il y en a pas en vente depuis un moment pour pièces alors j'aimerais si je peux élargir mes recherches au plasma PS51D550 qui a juste la prise en charge de la 3D en plus et donc quel carte sont compatibles avec ce modèle et celle qui le sont pas?

merci de vos réponses.

Posez vos questions si vous ne comprenez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 10:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:36 (2013)    Sujet du message: compatibilité carte interne samsung PS51D530 et PS51D550? Répondre en citant

Bonjour,

pourquoi tu ne recherches déjà tout simplement pas sur Ebay et google les images des cartes des 2 machines ?

jeff620
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:13 (2013)    Sujet du message: compatibilité carte interne samsung PS51D530 et PS51D550? Répondre en citant

Par ce que ce n'est pas aussi simple comme cela de les trouver et de savoir si c'est aussi compatible en elle aussi malgré le design de la carte car suivant si ce sont des modèles français ou américains ou autre, il y a des choses qui changent et que je ne m'y connais pas assez pour le savoir.
C'est donc pour cela que je demande de l'aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: compatibilité carte interne samsung PS51D530 et PS51D550?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation