Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne totale sur four Beko
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krofeur
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 19:29 (2013)    Sujet du message: Panne totale sur four Beko Répondre en citant

Bonjour,

je suis novice et fauché aussi .... donc je ne peut pas faire appel a un dépanneur ou faire de grosse dépenses pour la réparation de mon four

c'est un four de marque Beko modèle: cim302400px , plus rien ne s'affiche pas de lumière bref plus rien.

J'ai tester avec mon multimètre le 240v arrive jusqu’à la carte bandai2. En regardant de plus prés, j'ai remarqué que trois condensateurs 16v1000µf105°C était bombés.

je les ai remplacé(voir photos) remis la carte dans le four, mais rien n'a changé aucune amélioration retour à la case départ.

étant novice, mes compétences en matière de recherche s’arrête ici mais je suis déterminé a trouver la panne
pourriez vous m'aider, me donner des pistes afin de me guider je parcours le net à la recherche de problèmes similaires

merci d'avance.

Dernière édition par krofeur le Mer 11 Déc - 19:42 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krofeur
Nouveau venu
Nouveau venu