Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne philips 42pes0001h/10 hub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vsper
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:19 (2013)    Sujet du message: panne philips 42pes0001h/10 hub Répondre en citant

Bonjour

pourriez vous m aider concernant une panne survenu subitement lors de l allumage de mon lcd philips 42pes0001h/10 hub il n y a plus d image mais des ligne verticale fine de couleur qui se déploie doucement du haut vers le bas il y a du son par contre c est un téléviseur que j utilise rarement je pense que de l avoir allumer/éteindre et rallumer ne lui a pas fait de bien je suis un peu embêter c est un téléviseur presque neuf  J'ai démonter l arrière de la dalle je n ais rien constaté au sujet des condos ensuite j ai démonter entièrement le boitier déporté et je n ais rien détecter au sujet des condos. j ai l laisser le téléviseur débrancher du secteur toute la nuit et ce matin il fonctionnais ? normalement puis ensuite j ai  éteint puis rallumer et la même chose des ligne

je vous remercie pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation