Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne seche linge vedette condensation vsf610

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:27 (2013)    Sujet du message: panne seche linge vedette condensation vsf610 Répondre en citant

salut a tous celui ci se met pause au bout 1/4 d'heure le linge est chaud et humide jai commencer a le depouiller et nettoyer completement linterieur
la resistance et les 2 klixons sont ok.Le micro contact du flotteur de trop plein d'eau est ok me reste que la sonde temperature qui se trouve devant mais quelle valeur doit elle avoir il ny a plus de saleter dans le reservoir jai demonte les clapets et il sont propre
a quoi correspond ce defaut
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:52 (2013)    Sujet du message: panne seche linge vedette condensation vsf610 Répondre en citant

J'ai un ami qui a exactement la même panne sur un Candy GODC 38T.
Il a dépouillé, nettoyé aussi les conduits d'air.
Il a remplacé a pompe de relevage qui était hs.

Apparement cette sonde est à l'avant du condenseur (sur la face avant de l'appareil).
Il y en aurait peut-être une autre de l'autre coté du condenseur sur cet appareil (au fond) mais ce n'est pas sur...
Je ne comprends d'ailleurs pas trop comment le systeme arrive à mesurer que le linge est sec ou non???....

Le sien en mode froid ne s'arrete pas et fonctionne bien.

J'ai apparement vu des cas sur le net ou le klixon de régulation de température (130°C) était defecteux et lachait en cours de route, du coup plus de chaud et donc mise en sécurité.
Il doit vérifier ce point de son coté.

terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 08:01 (2013)    Sujet du message: panne seche linge vedette condensation vsf610 Répondre en citant

je vais essaye de remplacer le klixon de regulation 130° mais j'y croit pas trop je pense plutot a la sonde qui se trouve devant sous le filtre mais je connait pas ca valeur Pour mesurer le linge sec il se serve de balai qui frotte sur la cuve qui est partager en 2 parties.Tant que le linge est humide le linge assure la continuite entre les 2 cuves et donc celui ci continu a fonctionner.Et quand le linge est sec il ny a plus de passage entre les 2 cuves et il detecte que le linge est sec 
je tiens au courant pour la suite
a+

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 08:54 (2013)    Sujet du message: panne seche linge vedette condensation vsf610 Répondre en citant

Ok.

Mon seche linge fonctionne effectivement par mesure de résistivité comme tu le décrit.
Mais là pour le cas de mon ami avec son Candy GODC 38T, il me dit que sa cuve n'est pas partagée en deux avec un isolant au centre....
Comme je n'ai pas vu l'appareil, impossible de confirmer.
Je n'ai pas de vue éclatée non plus.

terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:12 (2013)    Sujet du message: panne seche linge vedette condensation vsf610 Répondre en citant

bon toujours au meme point avec ce seche linge j'ai un doute sur le module car me reste que lui quelqu un pourrait til me donner un equivalent correspondant a ce composant qui est monte sur la carte  circuit integres a 7 patte 4 et 3 P1011AP10
http://www.alldatasheet.com/datasheet-pdf/pdf/82901/ONSEMI/NCP1011AP100.htm…

merci

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:11 (2013)    Sujet du message: panne seche linge vedette condensation vsf610 Répondre en citant

Ben ce composant c'est lui qui fait l'alim de la carte (circuit d'alim à découpage).
Donc si la tension de sortie est présente, c'est qu'il fonctionne bien, pas besoin de le remplacer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: panne seche linge vedette condensation vsf610

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation