Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lc60-le752e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papacrotte
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:29 (2013)    Sujet du message: Lc60-le752e Répondre en citant

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide avant le contact du sav. Aprés une semaine de bon fonctionnement je n'ai plus la possibilité de changer de chaîne avec les touches numérotées, impossible d'éteindre la télé avec télécommande, bref je dois débrancher la prise. J'ai refait plusieurs la mise en service rien y fait. Ma liste de chaîne est vide comme epg, pourtant le tuner trouve les 31 chaînes. Tout a fonctionné pendant une semaine puis le problème est survenu Je suis obligé de passer par ma box.
Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:36 (2013)    Sujet du message: Lc60-le752e Répondre en citant

Bonjour

vous avez verifié votre télécommande? les piles?

est ce que le clavier du téléviseur vous permet de changer de chaines?

crdt

Visiter le site web du posteur
Papacrotte
Observateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:37 (2013)    Sujet du message: Lc60-le752e Répondre en citant

Bonjour et merci de votre intérêt.
Oui j'ai pensé aux piles mais la télécommande fonctionne j'ai accès aux autres fonctions. La télé est neuve une semaine, je pense à un bug.
Tout fonctionnait à merveille et puis plus d'accès direct aux chaînes, fonction epg vide, liste des chaînes vides, liste émetteur vide pourtant les chaînes sont bien la. Bizarre.

Papacrotte
Observateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:10 (2013)    Sujet du message: Lc60-le752e Répondre en citant

Bjr
Oui le panneau de contrôle de la télé permet de changer les chaines comme la touche P de la telecommande

Barricade
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 01:38 (2013)    Sujet du message: Lc60-le752e Répondre en citant

@papacrotte bonjour j'ai acheté ce téléviseur et il n'a que des problèmes. lenteur au niveau de changement de chaine, le son configurer +12 +10 se remet a zéro tout seul pendant que je regarde la tv.
Et maintenant depuis la mise a jour elle s allume toute seul la nuit et je ne peux plus aller sur free serveur en dlna.
j'aimerais savoir si vous avez des problèmes similaire ou autre, merci.

Barricade
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:13 (2014)    Sujet du message: Lc60-le752e Répondre en citant

Bonjour, je voulais savoir si il y'a eu du changement pour ceux qui on des problèmes divers. Moi le technicien et passer a la maison,a changé la carte mère+ alimentation, verdict la télé ne marche plus. 

Un deuxième technicien est venue changer la carte mère et alimentation et carte son pensant que les premières pièces commandé étaient défectueuse rien a changé.

Verdict dalle en panne. Ils doivent venir la chercher pour remplacer la dalle. Je précises que j'ai acheté ma télé chez MDA.
Merci pour vos réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Lc60-le752e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation