Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Demande de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goujon33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Demande de renseignement Répondre en citant

Bonjour,

Un ami vient de me donner une télé Philips 32PF5521D/12, LCD, TNT intégré, avec une télécommande (réf 3139 223 6169)
J'ai vérifié sur internet si la télécommande était celle d'origine et ce n'est pas le cas (la bonne réf est 3139 238 13971)
La télé fonctionne normalement, avec la télécommande fournie, mais je ne capte pas toutes les chaînes
Je voulais donc faire une réinstallation complète de toutes les chaînes
Cette manip est-elle possible ?
soit :
1. avec la télécommande
2. avec les boutons situés sur le poste lui-même

Je joins quelques photos

Dernière édition par goujon33 le Lun 16 Déc - 09:14 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:37 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Demande de renseignement Répondre en citant

Bonjour
As-tu essayé avec la touche "MENU", tu devrais avoir accès à tout sauf si la télécommande n'est pas compatible avec ce modèle de tv.
Cordialement
claude

goujon33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:33 (2013)    Sujet du message: Demande de renseignements (suite) Répondre en citant

Bonjour,

Premier point :

Cette télécommande a le problème suivant
Je peux accéder au menu déroulant qui comprend une liste de 4 fonctions, mais la fonction installation (celle qui m'intéresse) est grisée c'est-à-dire qu'elle n'est pas accessible à partir de cette liste
Sur ce modèle (un peu ancien), peut-on réinstaller les chaînes après l'installation d'origine ?

De plus j'ai voulu brancher une PS3 pour mes enfants, j'accède bien à la liste sur le choix de la sortie (par exemple : ext 1) mais je ne peux pas confirmer ce choix par "ok" (touche située sur la droite des flèches à la hauteur du bouton "menu") l'appui sur celle-ci restant sans effet
Sur ce modèle peut-on brancher une PS3 ? 

Deuxième point :

La réinstallation des chaînes peut-elle se faire au moyen du bandeau de touches situées sur le côté de la TV (voir photo)
Mais de cette façon le problème est comment accède-t-on au "menu" et qu'elle est la touche "ok" pour confirmer les choix ?

En définitive, suis-je obligé de racheter une commande d'origine ?

Merci d'avance

Cordialement

claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:25 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Demande de renseignement Répondre en citant

Bonjour
Je ne peux te répondre, je ne connais pas ce modèle de TV. En cas de besoin, voici la notice d'utilisation trouvée sur le site de philips. Si tu n'y arrives toujours pas, tu peux acheter une télécommande de remplacement chez Amazon à 11E + frais de port à 5,40E (voir lien ci-dessous).
Cordialement
claude

http://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9commande-remplacement-d%C3%A9di%C3%A9e-Philips-32PF5521D/dp/B009MZ56VC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1386685181&sr=8-1&keywords=t%C3%A9l%C3%A9commande+de+remplacement+Philips+32PF5521D

Notice:

http://download.p4c.philips.com/files/3/32pf5521d_10/32pf5521d_10_dfu_fra.p…

play33
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:52 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Demande de renseignement Répondre en citant

bsr
sachant que ta télé ne capte que la tnt normale!!!
il est tout a fait normal de ne pas avoir toutes les chaines...
les chaines HD en aucun cas ne fonctionneront!
voici un lien pour des telecommandes pas cher et d'origine:
 http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0&_nkw=32pf5521d&_sacat=0&_from=R40
cordialement

goujon33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:14 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Demande de renseignement Répondre en citant

Bonjour,
je remercie "claude49" et "play33" pour tous ces renseignements
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Demande de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation